Je suis à bout Pkoi la vie est si dure | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis à bout Pkoi la vie est si dure

zeli a dit:

(par contre avis perso moi je pourrais pas vivre en appart avec 2 chiens !! mais c'est qu'un avis hein !! :wink: :lol: )
Moi non plus ... Et pourtant je l'ai fait avec 1 gros ... mais j'ai vite déménager pour un appart avec jardin puis une maison :lol: .......

zeli a dit:
choupinette on ne place pas des enfants parce que les chiens aboient.
Oui mais ils peuvent en rajouter : du genre "les enfants sont en danger à cause des chiens" ...

Vous savez, comme disait Audiard "les c**s ça ose tout !"

Tu n'as pas quelqu'un à qui confier tes chiens en attendant de déménanger !

Blanchette

Well-Known Member
j'imagine comme c'est fatigant, mais je suis d'accord avec les filles, j'irai porter plainte et si mes finances le permettent je le ferai constater par huissier. à moins que la police se déplace.

ou alors quand ta voisine sort en boîte et que les chiens hurlent toute la nuit tu peux p-ê faire venir les flics pour tapage nocturne.
enfin je suis pas sûre qu'ils se déplacent pour ça mais tu peux toujours essayer, ça te coûtera que la communication :roll:

Oui mais es ce vraiment possible de faire je veux pas me separer de mes chiens j'ai pas manger depuis un jour je fais que pleurer je comprend pas a mechanceté des gens ,je sais qu'ils sont pas encore tout à fait propres le labrador a 10mois et le dogo 5mois dc ca arrive que quand on part ils fassent caca ou pipi alors les gens disent que ca sent dans tout l'immeuble et qu'ils veulent aussi faire venir l'hygiene