Je sais pas si vous pourrez comprendre.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais pas si vous pourrez comprendre..

saussette

Et vive ma tribu
Heu les filles...bon y'en a pour qui c'est mauvais signes mais devinez qui a débarqué ce matin ?????? Mes vilaines! :lol: :lol: Dingue! Comme ça toutes seules comme des grandes!!
Alors du coup on a interrêt à se protéger et j'ai dit à mon chéri que je ne voulais pas reprendre la pillule (pas envie de me rebouffer des hormones!) donc préservatif obligatoire si il ne voulait pas un autre bibou de suite!!!!!!

Suis trop contente de voir qu'elles sont venues toutes seules..ça veut dire que j'ai du avoir une ovulation!!! Comme une grande!! Pour de vari!!! Sans rien!! :lol:

nancy

Peoplette souricette
Code:
Heu les filles...bon y'en a pour qui c'est mauvais signes mais devinez qui a débarqué ce matin ?????? Mes vilaines! :lol:  :lol: Dingue! Comme ça toutes seules comme des grandes!!
Alors du coup on a interrêt à se protéger et j'ai dit à mon chéri que je ne voulais pas reprendre la pillule (pas envie de me rebouffer des hormones!) donc préservatif obligatoire si il ne voulait pas un autre bibou de suite!!!!!!

Suis trop contente de voir qu'elles sont venues toutes seules..ça veut dire que j'ai du avoir une ovulation!!! Comme une grande!! Pour de vari!!! Sans rien!! :lol:
Elles ont eu peur lol... bon ben faut qu'on parle plus sur le fémi alors hihihi...

Je te souhaite des cycles ultra réguliers ma belle, bisous à tes loulous.

Nancy

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et c'est une super nouvelle ! Mais vous avez eu de la chance ce mois -ci alors :wink: Va falloir faire gaffe si vous voulez pas une famille nombreuse :lol:
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Tu m'étonnes! C'est la première fois depuis que je suis réglée qu'elles viennet seules! (à part la première fois qu'elles sont venues)..alors on y faire attention :wink: