Je sais pas si vous pourrez comprendre.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais pas si vous pourrez comprendre..

nancy

Peoplette souricette
Ma tite Saussette,

Je te comprend parfaitement. Laisse faire la nature.

Tite question: as-tu eu ton retour de couche? car tu dis "Là ça fait 8 mois que je n'ai aucune contraception (oui, on a un peu ...abusé là dessus...car franchement, ça n'auarait pas été du tout le bon moment) mais je n'ai tjs pas de règles, pas d'ovulation tout c'est redétraqué.. "

Pour ma part, ayant allaité mixte durant 5 mois, j'ai eu mon retour de couche à 7 mois et demi.

Tu peux toujours demandé un traitement pour faire revenir tes reds comme auparavant et ainsi vous pourrez vous laisser aller à espérer.

Si ce n'est pas indiscret, quel était le problème de votre infertilité pour que vous soyiez passés en FIV?

Gros bisous.

Nancy

oui je comprends cette envie, je crois qu'on l'a toutes, profite de tes loulous encore un peu et puis ....

saussette

Et vive ma tribu
Nancy,
En fait je suis opk (ovaires polykistiques..assez sévères mais ça je sais pas trop ce que ça veut dire..et j'ai un pme de glaire) ; en fait, sns traitement je n'ai pas de règles, l'ovulation ne vient qu'avec un traitement par piqure (le cloco et autre n'avait pas marché)..J'ai eu 5 iacs, une mIV et une Fiv qui a marché..heureusement car en fait les docs ne colmprenaient pas pourquoi on obrenait si peu d'embryons..
j'ai eu mon retour de couches à 3 mois juste en terminant mon allaitement et depuis ben...rien..j'ai refait écho et mes kystes sont revenus..donc je devais reprendre un traitement pour faire venir mes règles et prendre une contracepetion mais..heu..j'ai trainé.. :roll:

Ma tite copine de PMA,

Cette envie je l'ai aussi, très présente depuis quelques mois! De mon côté, j'avais peur de ne pas avoir envie et finalement l'envie est là. Je n'ai pas repris de contraceptif depuis la naissance de Samaël et je me suis quand même laissée 18 mois avant de retenter la case FIV!

Au contraire de toi, je suis réglée comme une horloge suisse donc il y a de l'espoir mais pour toi aussi, il y en a...............il faut croire au miracle! Quant à une nouvelle FIV, c'est encore trop frais maintenant mais je crois que ton envie d'enfant sera plus forte encore dans quelques mois et que c'est dans ce désir que tu trouveras peut-être la force de repasser par là.

Je t'embrasse fort

T

tortue

Guest
Rien que dans mon entourage proche, je connais trois personnes qui ont galéré des années (8 pour une d'entre elles) pour avoir le 1er bébé... et qui sont allées voir le doc en disant "on voudrait refaire les tt pour un bb2". Et qui étaient déjà enceintes parce qu'elles avaient elles aussi laissé trainer ! :wink: