Je sais pas si vous pourrez comprendre.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais pas si vous pourrez comprendre..

Lule

New Member
Mais c'est parfaitement compréhesible ma puce! Et puis qui sait, peut-être que la nature te réservera une belle surprise ma belle! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu le sais pour l'avoir vécu le psychotage n'aide en rien pour les BB (suis un exemple!)
alors laisse ton corps rependre qq marques et surtout ne te gache pas toutes chances en laissant "trainer" car la priortié numéro 1 c qd même toi....
faut faire gaffe à toi !!! alors zou tu file prendre un Rv chez gygy .... et on reparlera de tout ça apres ... non mais ....

:D :D :D

saussette

Et vive ma tribu
Ben en fait, je n'ai pas de contraception en ce moment..non pas qu'on veuille un autre bébé maintenant (oh,là,là pas tout de suite!!) mais en fait ma doc voulait voir si mes ovaires aller redémarrer ou pas donc on a attendu et on devait faire avec capote mais mon chéri :roll: il est pas pour..et puis après ben :oops: j'ai oublié d'aller chercher les médocs mais de toutes façons fallait que mes trucs arrivent et elles sont jamais revenues!

saussette..ce que tu dis est sommes tout tres normal..ce que tu ressents d'autres l'ont ressenti..Alors pas de panique...reste comme celà...si tu le peux eh puis peut etre qu'un jour qd tes loulous seront plus grands et si la nature n'a pas été clémente vous aurez probablement le courage de reprendre les démarches...Laisse toi le temps....et profites à fond