je perds une soeur mais garde ma conscience tranquille | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je perds une soeur mais garde ma conscience tranquille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi pas, je l'ai entendue pendant 30 ans, chaque fois que j'ai osé essayer de faire remarquer que je n'en pouvais plus !

G

Guest

Guest
Je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir mais tu as très bien fait de vouloir couper les ponts avec elle.

Pendant des semaines j'ai moi aussi pleurer, hurler pour toute la peine que ma soeur avait pu me faire, j'ai pardonné également à un moment mais aujoud'hui je ne peux plus, c'est terminé, j'en ai fini avec elle et je me sens vraiment bien. Ya juste pour les enfants que j'ai de la peine mais elle plus aucune bien au contraire.

Pense à toi et ton bébé et met de côté les gens qui n'en valent pas la peine.

Oh ça me fait c..., maintenant c ma mère qui vient prendre partie... :roll: Elle ne veut pas "avoir fait des enfants pour qu'ils se disputent :evil: "
Elle ne comprend rien, ne comprend pas que l'on se prenne la tête pour "si peu" :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh oui, plutôt que d'admettre qu'une partie de sa progéniture n'est pas géniale, elle va plutôt dire que c'est toi qui cherche des poux. Je te "rassures", c'est classique. Cela veut dire qu'elle refuse de prendre sa part de responsabilité dans les défauts de ta soeur, pour se protéger elle ! C'est tout !