Je suis tout à fait d'accord avec toi fredd. Moi aussi je suis venue habiter Tours pour m'isoler de ma famille un peu, d'ailleurs, je n'ai jamais voulu rester en Berry, mes parents sont de là bas et je ne supporte pas d'être trop prêt. Et depuis que ma soeur est venue sur Tours, cette année, c justement là que ça c dégradé. Moi aussi je passe pour l'esprit fort et le pilier pour soutenir mais là j'en peux plus, je deviens même quasi égoiste a force que l'on me dise tu n'as pas le droit de fléchir, tu es passer par plus dur. Oui mais aujourd'hui, je me rends compte que justement je n'ai jamais fléchi mais cependant j'ai toujours personne qui appeler en cas de doute, de pb, bref pas le droit de baisser les bras, sinon, j'ai remarqué que l'on me faisait des remarques, comme si c'était un reproche. Non je n'ai pas le droit, c'est dingue !!! Mon mari me dit que je ne peux soulever le monde, il a raison, je veux toujours aider, écouter mais moi, qui écoute ? hum mon écran... Et j'ai cru, que ma frangine allait justement m'écouter, être là et c'est l'inverse, même pire, d'où ma déception et ma colère après elle. Elle ne respecte rien ni personne.
Mumu, je connais bien ce genre de situation, malheureusement. La faiblesse, la famille n'aime pas ça, elle se sent obliger de se sentir utile, bref ils ne faut pas les déranger dans leurs habitudes et les quotidiens...
Merci :wink: