je perds une soeur mais garde ma conscience tranquille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je perds une soeur mais garde ma conscience tranquille

hodret

Active Member
Tu as été forte,et tu as besoin de passer ta fin de grossesse tranquillement.
Je vois que tu aas bcp fait pour elle,et tu n'es pas la seule,je pense à ta famille.
Elle regrettera...Elle ne comprend pas aujourd'hui mais le jour viendra où elle ouvrira les yeux et verra...
Maintenant tu dois penser à toi et t'occuper de toi,ton mari,ton bb qui va naître.

Bon courage...

M

marly

Guest
que tu aies du mal c'est tout à fait compréhensible....

Il faut vraiment que tu te consacres à ton couple pendant ces derniers jours en tête à tête....
Profite des derniers instants à deux, pour vous construire à trois....

Je sais, c'est faciel à dire.... le mal-être ne s'efface pas sur commande....

courage

Bizzz

Comme dit la chanson, on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille ...
Les relations familiales sont souvent très douloureuses et conflictuelles... ta soeur qui est si infecte avec toi (mais a priori pas cool non plus avec ton autre soeur qui lui offre un meuble ...) est peu-être charmante avec ses potes à l'extérieur ... cela dit, qui se ressemble s'assemble le plus souvent‼
J'ai moi même des relations difficiles (et rares...) avec ma mère et mes deux soeurs, et suis très proche de ma grand mère et d'une tante et deux oncles qui n'ont plus de contact avec elles mais avec une autre tante ... bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais il y a deux "clans" . C'est douloureux, mais moins que les affrontements parfois violents (ma petite soeur de 7 ans ma cadette - donc 26 ans à l'époque - m'a tapé dessus l'année dernière à l'occasion d'une réunion de famille en me traitant de tous les noms ce à quoi ma mère a répondu que c'était normal, que c'était la souffrance de sa dernière intervention chirurgicale qui l'a faisait souffrir ... si, si‼).
Donc tu as pris la bonne décision. Mais prépares toi à en souffrir quand même. Je suis de tout coeur avec toi.

Frédérique.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis dacord avec les filles, tu as pri la bonne décision, ça te fait mal mais continuer à avoir des relations avec elle te menerais à la castrophe
tu vas pouvoir finir ta grosses trankillement et sereinement

je voudrais rajouter autre chose, ta petite soeur est encore très jeune (je supose que tu ne dois pas être très vieille toi non plus ;-)), là où je veux en venir c'est que aujourd'hui tu tire un trait, mais les anées vont passer, ta soeur va murir, les choses vont se tasser, le tps va faire son travail pr apaiser, pr oublier...
il n'est donc pas impossible que ds quelques années vous vous retrouviez

aujourd'hui pense à toi et au fait que tu as pri la decision qu'il fallait, mais ne soit pas trop triste à te dire que tu a définitivement perdu ta petite soeur
enfin c'est comme ça que je vois les choses antouka

courage popinette..

gros bizoo