je ne sais plus | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus

M

marly

Guest
Salut Mapie.... salut fabienne

j'ai lu ce bouquin de Rufo... sur les relations frères soeurs que je trouve très bien même si parfois en effet je ne suis pas toujours d'accord.... et comme tu dis ce sont des pistes et pas des choses à prendre au pied de la lettre.... la preuve, mes enfants ont deux ans et neuf mois d'ecart :):):)....

Les relations frère soeur se tissent tout au long de la vie... je vois, je n'ai plus du tout les mêmes relations avec mon frère qu'avant.... et même si elles ont toujours été plutôt bonnes, aujourd'hui elles sont carrement complices... et j'ai 30 ans et mon frère va en avoir 33.... deux ans et demi d'ecart....

Chacun gère comme il l'entend les relations entre ses enfants.

Pour ma part mon grand n'est pas jaloux de sa soeur, il l'adore... je sais que ça peut changer.... On a expliqué au grand qu'un autre bébé allait arriver que lorsque vraiment mon ventre commençait à être imposant... vers 6 mois... parce que trois mois d'attente pour un enfant c'est long alors 9.....

bizzzzzzzz

Marly :wink:

Chips

Well-Known Member
roooooo ben je l'avais pas vu ce message ma Hééé nie baffe :lol: , pour ce qui est question psycho de l'enfant, je suis passée par différents stades avec mes loulous, tu le devines :wink:
Ben moi je dis laisse le vivre ton ptit bout, parle lui beaucoup et de tout, les enfants comme dit jsais plus qui dans les posts :p comprennent très souvent tout avant qu'on leur dise...suis une maman relativement cool et tout se passe comme une lettre à la poste meme avec beaucoup d'enfants,
gros bisouuuuuuuuuuuuuuus

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
d'accord, je croi bien ke j'avais adopté cette technike déjà....et il ne fait plus le bébé ke kan ça l'arrange :roll:

mais maman cool ou pas, on s'inkiette toujours un peu non?

Merci de m'avoir répondu, bisous Fabienne

Chips

Well-Known Member
s'inquieter un peu ???? hihiiiiiiiiiiiii je suis une maman coool hyper stressée dès qu'ils ont un ptit souci mes titis :wink: , je veux dire que je suis cool avec eux, ils vivent leur petite vie et je les aide comme je peux en les guidant dans leur vie