je ne sais plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite fab, moi je laisserais passer, je ne suis pas une pro mais je pense que la solution c'est toi et son papa qui la détenait
ma fille était redevenu un gros bébé quand sa soeur est naît mais il n'y pas que les naissances qui provoque un mal être chez l'enfant et comme à cet âge il ne sont pas encore capable d'exprimer ce qu'il ressente et bien chaque enfant montre à sa manière ce mal être passagé.
essaye d'en parler énormément avec lui(même si je me doute que tu l'as déja fait)
Si cela persiste vraiment, moi à chaque fois pour mes loulous j'ai consulté la psy de losto au service pédiatrie(ils recoivent gratuitement et assez rapidement) et je dois dire qu'elle a fait des miracles.
Félicitation pour ta grossesse.
voilà bisous bisous

enneibaf

merci DIDOU pour ta réponse.

Tu as raison, il faut parler avec lui et ne pas trop s'inquiéter, ça lui passera. Il a réussi à mettre des mots sur son souci (voir mon message précédent) et je le sens déjà mieu... il nous reste 8 mois pour lui expliquer qu'il ne sera plus le seul enfant à la maison....pfou! ça va etre quelque chose! j'adore la vie....... :D si elle était facile, on s'ennuierait :wink: (Toute proportion gardées bien sur!)

Bisous Fabienne

Et oh les filles vous demandez des contributions. Quand je parlais de Rufo, je parlais de pistes pas de solutions. Je suis moi aussi d'une famille nombreuses et je peux vous assurer que j'adore mes frères et que je penses qu'ils me le rendent bien, mais j'ai déjà parlé avec eux des ressentis et je peux vous garantir qu'entre ce que l'on idéalise dans la relation parents/enfants et frères/soeurs, même si on pense que ça va, ce n'ai pas toujours et rarement le cas. Et c'est pareil pour toutes mes connaissances familles nombreuses. Bien entendu, il y en a certainement qui ont eu des rapports à 100% gagnants, mais ce n'est pas la majorité des cas et l'expréience des autres n'en est pas fausse pour autant.
Je ne me base pas uniquement sur le livre pour argumenter, j'ai presque 40 ans d'existence derrière moi. Mais mon avis n'est que le mien, mes conseils aussi.
A mon avis, tous les arguments sont bons et pour finir, quand on a lu le livre de Rufo, il parle autant des rivalités que de l'amour fraternel.
Bye
Mapie

enneibaf

c'est bien ce ke j'avais compris Mapie, je suis désolée si je ne l'ai pas laissé paraitre. Tout les avis sont bon.

Bisous Fabienne