je ne sais plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon fils ki aura 3ans au mois d'aout est propre(couche la nuit et à la sieste) depuis un an environ, avec les accidents classiques au début. Mais depuis 2 à 3 semaines, en fait depuis que le bébé qui est chez la nounou avec lui marche, il nous dit qu'il n'est pas "Thomas" qu'il est bébé...et il recommance à faire ses besoins dans la couche. il va même jusqu'a se retenir pour faire dans la couche et pas sur le pot.

Doit-je le laisser faire, en me disant que ça n'est qu'une passade, ou alors y a t'il autre chose?

je doit avouer que là un peu d'aide me serait vraiment utile...

Merci d'avance, bisous Fabienne.

G

Guest

Guest
Ce n'est surement qu'une passade,mon fils m'a fait a peu de choses près pareil à la naissance de son frère,mais c'était surtout la nuit.Je lui ai dit qu'il n'était plus un petit bébé,mais que c'était mon grand bébé et qu'il ne devait plus faire pipi la nuit.Ca marché un temps,puis rebelotte,alors nous lui avons dit que ce n'était pas très intéressant d'être un bébé:que l'on ne pouvait pas jouer à l'ordinateur ni aller au parc.Et le miracle fut!!!
Tu peux essayer de lui faire comprendre ce que font les petits garçons et ce que font les bébés,et que c'est bien plus intressant d'être un grand!
Voilà moi ça a marche.

Bon courage.

Ophé

enneibaf

oui...mais c'est ce ke je fait déjà...

G

Guest

Guest
Je ne sais quoi te dire...tu en a parlé au pédiatre?

enneibaf

au généraliste qui me suis et qui le suit...oui, au puéricultrice de la creche aussi...tout le monde me dit que ça lui passera mais moi je trouve que ça empire.