Je ne sais plus où j'en suis!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

Voilà ça fait deux ans et demi que je suis avec mon chéri et ça fait six mois qu'on habite sous le même toit et depuis quelques temps, il m'énerve plus qu'autre chose, je sais pas comment expliquer!Je l'aime, je tiens à lui mais je le connais pas coeur et j'en ai un peu marre; surtout qu'avec mon problème, on ne peut pas faire l'amour ce qui n'arrange pas les choses!
Je ne sais plus quoi faire, je pense parfois à faire un break...Mais nous vivons ensemble et de plus, je suis pas sûre que ça change quelque chose.
Je n'ai plus cette passion que j'avais pour lui, c'est juste de l'affection; je ne pense plus à lui faire des cadeaux et lui écrire des petits mots comme avant et là, on ne va pas se voir de toute la semaine, j'espère que ça va m'éclaircir les idées..

Eske ça vous ai déjà arriver dans votre couple et si oui, eske vous en etes sortis (et comment??) ou pas?Merci de vos conseils, ils sont toujours aussi précieux!!

T

tortue

Guest
La passion des premiers mois laisse parfois place à un amour différent, qui n'en est pas moins profond et sincère. Se voir pour les bnnes choses seulement ou vivre ensemble et gérer les petits tracas du quotidien... sont deux choses bien différentes... Essayez de rompre cette routine, un petit resto, un week end quelque part... Parfois ça aide. Des crises dans un cople il y en a, bien souvent on s'en sort avec quelques bleus à l'âme et une grosse avancée dans le couple, dans la connaissance de l'autre... Mais parfois... on s'est trompé de chemin, et alors il faut savoir l'accepter... Le dialogue aide bien souvent à y voir plus clair...
Je n'ai pas de vérité, juste un petit vécu, une vie de couple... pas de conseil à donner.

le soucis c'est que lui pense que tout va bien, notre vie lui convient
on en a déjà parlé et d'habitude je me pose quelques questions pendant 15 jours puis ça passe mais là ça fait presque 2 mois que je me sens bizarre, des fois ça va, des fois non...je ne sais plus comment réagir!
je ne suis parfois plus sûre de mes sentiments, c'est déjà dur à admettre....alors lui en parler...!!

T

tortue

Guest
Attends un peu de voir comment les choses évoluent... réfléchis...
Tu as quel âge? et lui? vous avez des enfants?
Je me suis trouvée dans ton cas il y a qqs années... j'avais tout quitté pour lui et au bout de qqs temps... le flop !
ça n'a pas été facile... mais j'ai fait un choix, et ce choix JAMAIS je ne l'ai regretté.

nous avons 20 ans tous les deux et pas d'enfants...
oui bien sûr je réfléchis mais justement ça commence à faire long pourtant je l'aime très fort c'est sûr!!