je ne sais pas quoi faire | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas quoi faire

coucou toi!!

hé ben je viens de lire tout ces messages, et donc d'apprendre la nouvelle...
Tu sais, le fait que ton homme soit ravi est déjà une bonne chose en soi, car vous avez l'air d'etre contents tous les deux! pour moi, c'est le principal! et à partir du moment où vous êtes tous les deux sur la meme longueur d'onde et du meme avis, ben y a plus de question à se poser! qu'en penses tu??
Ton mari ne va pas rester au chomage une éternité! ne te tracasses pas, tout finit tjs par s'arranger...
c'est clair que 5 enfants ça commence à faire bcp mais pèses bien le pour et le contre, si tu avortais, tu pourrais le regretter toute ta vie!
Et une fois que c'est fait, c'est trop tard... Je ne veux surtout pas te dicter ta conduite, loin de là, mais je pense que tu en as envie de ce cinquième enfant! non?
Quoi qu'il en soit, dis toi que la décision que tu prendras sera la bonne! et nous sommes toutes avec toi!!
gros bisous et tiens nous au courant!!

Val

il n'y a personne d'autre que vous qui peuvent decider; il n'y a pas de conseils a donner, on peut seulement prêter une oreille attentive. En tout cas bonne chance et beaucoup de courage pour prendre cette decision. J'ai aussi passé par la.

Et c'est vrai, passe ton permis!

annouk

calie

Active Member
bonjour cricri je n'vais pas lu ton post trop soucieuse moi meme en ce moment hihi
et je comprend ton désaroi !!mais tu sembles vouloir le garder ce bibou !!!et je pense que pour toi ca ne sera pas plus dur la vie avec 5 enfants qu'avec 4 !!je pense que la difficultée se pose lorsqu'on passe les 3 enfants !!!et oui changement de maison de voiture !!
mais là je pense que tu vas y arriver !!!c'est a toi seule de voir nous on a pas le droit de juger !!!
il est certains que pour nous toutes le desir de bb est si grand que la question ne se pose meme pas !!!
bisous doux !fais ton choix a l'aide de ton mari

Et ben ma cricri ça y est c'est confirmé un 5ème p'tit bb s'annonce !
Je comprends ton désarroi ou tes doutes. Avant tt soyez sûrs tous les 2de la décision à prendre.TON mari a l'air ravi de la nouvelle et toi AUSSI non ? C'est sûr que 5 enfants à gérer, ça va être de l'organisation mais tu connais, tu maitrises ton sujet !
Je te souhaite tt le bonheur que tu mérites ...
BIzzz

ma cricri tout ce que je peux te dire ce que la chose a laquelle il faut penser c'est au bonheur de c petit bébé tout d'abord et aussi a votre bonheur a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc seul toi et ton mari pouvez prendre la décision qui sera la meilleure pour vous et votre famille car un enfant c tellement de bonheur mais il faut pouvoir assumer aussi c trés important.

en tout cas peu importe ta décision elle sera toujours la bonne :wink:

bisous