Slt Cricri, que te dire si ce n'est que c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger, personne cette décision tu dois la prendre seule, cet après-midi il m'avait bien semblé que un de tes posts parlait de possible grossesse!! Comme je te comprends, moi, élise a eu 1 an et j'ai du courir à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et en attendant le jour de mes reds je me suis imaginée toutes les situations, comme toi j'avais des raisons de ne pas vouloir d'une autre grossesse et d'un autre côté l'avortement était inconcevable alors quoi faire et j'ai eu de la chance mais je peux t'assurer que j'ai eu des nuits blanches à pleurer toutes les larmes de mon corps!! Ma pauvre cricri quoi te dire si ce n'est que quelle que soit ta décision je te soutiendrais, il n'y a pas de pb, moi aussi j'habite ds le nord, d'où es-tu exactement? Si je peux te venir en aide, n'hésites pas et surtout viens sur le chat ou écris des posts je suis sûre que d'autres répondront présentes également, en attendant chacune vit son histoire et on ne peut se mettre à la place de personne ni pour conseiller ni pour juger, la seule chose utile à faire est de soutenir celles qui en ont besoin et là encore crois-moi je sais de quoi je parle alors n'hésites pas!!! Et tiens-moi au courant je ferais mon possible pour te venir en aide!! Ton mari est-il au courant en plus comme tu décrivais ta situation ds ton dernier post, pff çà doit être très difficile!!
Je t'envoies mille bisous et du courage, beaucoup de courage quelle que soit ta décision !!!! A bientôt et surtout tiens-moi au courant!!!!