je ne sais pas quoi faire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas quoi faire

Chips

Well-Known Member
ben ma cricri je fais comme avec 4 :wink: , je leur donne tout l'amour que je peux, et c'est pas plus difficile ma belle :)
Maintenant, je te donne un tuyau oki :lol:, si tu te decides à garder cet enfant, ton chéri est aux anges là hein ??? demande lui pour passer ton permi, n'hesite pas !!!, ca va t'aider a etre moins isolée ma cricri :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
OUiiiiiiiiiiiiiiiii!!!la Chouips a raison !!!!

Et par la même occasion , tu lui demandes de te laisser internet , afin de pouvoir discuter avec tes amies si jamais tu as un problème de bidou :wink:

ALORS ? ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

Salut !!

On dirait que c'est fait exprès : celles qui veulent y arrivent pas, et celles qui ne veulent pas....

J'imagine bien la panique dans laquelle tu dois te trouver ! Il faudrait peut-être que tu vois déjà avec ton doc. si tu peux physiquement mener une nouvelle grossesse à terme avec un bébé et trois petits, ce qui doit déjà te pomper pas mal.

Quant à la décision que tu prendras, personne n'a à juger : c'est ton corps, ton choix, et c'est toi qui devra l'assumer. Et pis un don de dieu, un don de dieu.... c'est mignon, mais ça voudrait dire que celles qui n'y arrivent pas ont droit à une punition divine !! Et Jack l'éventreur :evil: et Adolph Hitler :evil: , c'est des dons de dieu ça ? Merci pour le cadeau !

Donc, fais ce que tu penses être le mieux, pour toi et ta famille, sachant que quelle que soit ta décision, c'est toi qui devra vivre avec.

Courage, et même si je me doute que nos messages ne t'auront pas beaucoup permis d'avancer, dis-toi qu'au moins on pense à toi !!!

Valérie

leeloue

Active Member
Coucou ma belle cricri,

Je ne suis pas la pour te juger, et je sais que tu prendras la bonne décision.

Un enfant, est un don de dieu, et je vais te dire une chose:

Depuis trés longtemps nous étions en essai bébé avec mr leeloue...

Après une petite séparation, , nous nous sommes remis ensemble, 3 mois plus tard j’etais enceinte..

La question, je me la suis posée, enfin nous nous la sommes posées 100 fois : Que fallait il faire, nous avions eu beaucoup de problèmes de couple et quand bien même cela allait mieux, es ce qu’il fallait vraiment garder ce bébé ?

Pourquoi es ce que j’avais eu tant de mal en essai bébé ? pourquoi alors qu’au moment ou, nous n’étions plus en essai bébé, je me retrouve enceinte ?

Je me suis dit, que si je décidais de ne pas garder ce cadeau du ciel, je jour ou je déciderais d’avoir un bébé, ce jour la peut être que je n’y arriverais pas…

Je pense que toute chose qui arrivent dans la vie n’arrivent pas par hasards…

Alors, réfléchis, bien pose le pour, le contre, projette toi dans l’avenir, et surtout, passe ton permis, pour enfin être libre et faire ce que bon te semble avec tes ti bou de chou ....

Je t’embrasse fort ma douce

Tu prendras la bonne décision.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai l'impression d'après ton dernier post que tu as déjà plus ou moins pris ta décision puisque tu envisages la vie à 5.....
Bon courage dans tous les cas et je suis totalement d'accord avec les filles : passes ton permis !
Si tu ne peux pas (pb de sous par exemple), tu peux toujours trouver une mobylette d'occas qui devrait te redonner un peu d'autonomie. L'avantage du chômage de ton mari, c'est qu'il doit pouvoir te garder les gamins pendant que tu fais un peu de choses pour toi.