je ne sais pas quoi faire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas quoi faire

bonsoir a vous toutes :wink:

et oui s'est encore moi :wink:
j'ai reflechi avant de mettre ce post ici

Voila au mois d'avril j'ai mis des patch , ensuite arret des patch car arriver des regle le 21 avril , ensuite je n'est pas remis de patch car au prochaine regle je voulais mettre un sterilet.

donc on a fait attention comme quand j'allaiter julia .

Et puis au mois de mai pas de regle , j'ai attendu 6 jour et puis j'ai fait un test , il etais negatif .

ce mois si , rebelote de nouveaux pas de regle , donc je decide de refaire un test et la il et positif.

Alors si je met se post aujourd'hui s'est que je suis perdu , car ayant des soussi avec mon mari
ayan des probleme de famille ,ayan 4 enfant dont la derniere a 10 mois
ayan une petite maison et ayan un mari au chomage ,un tit bb n'est pas le bien venu pour l'instant je pensse

tout sa pour vous espliquer que j'essaye de peser le pour et le contre pour garder le bb

je ne veux pas faire de mal au popinette qui et en essaie bb loing de la ,moi meme j'adore les enfant , mais j'essaye de savoir si un enfant seras la bien venu dans un environement qui n'est pas tres equilibré

j'espere que vous m'en voudrais pas
je vous aime tous
et j'espere que vous me repondrais
je prendrais en compte tout se que vous me dirais.

cricri :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma Belle Cricri ...

Je vois que beaucoup de personnes ont lu ton post sans y répondre :roll:

Difficile de te donner un avis, tu es seule face à ce choix.

Comme je te l'ai déjà dit, un enfant est un don de Dieu , mais personne ne te jugera quant à ta décision finale...

Je t'embrasse fort, ma douce Cricri Belle :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry:
que dire moi je suis contre sauf bien sûr quand il y a des circonstances graves .
maintenant je ne veux surtout pas te juger ma cricri mais quand on fait l'amour sans précaution il faut tjs s'attendre à tout
la réponse toi seule tu peux l'avoir cherches là elle est au fond de ton coeur et puis ton mari aussi doit avoir son mot à dire ma cricri
c'est jamais facile de dire oui ou non quand on n'as pas vécu cette situation et quoi que tu choissises il faudras être forte pour continuer
est-ce que ton mari est du même avis que toi ?
plein de courage ma puce car je sais que cela doit être une dur épreuve alors qu'une maternité c'est sensée être une superbe nouvelle
réfléchis bien surtout
bisous bisous
excuses si tu as l'impression que je te juges mais cela me fait très mal au coeur si jamais tu gardes pas ce bibou et j'ai peur que par la suite tu le vives très mal ma cricri
gros bisous mais la décision je le répète encore une fois est au fond de ton coeur.
ta didounette

ton choix

Bonjour !

Nous ne sommes pas là pour juger...

Prends la décision qui sera la meilleure pour TOI et, peut importe dans quel sens tu iras, je crois qu'il y aura toujours des personnes ici pour t'appuyer.

Bye bye, Louise :)