Je m'inquiète... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je m'inquiète...

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début
D

Diane785

Guest
#16
Re : Je m'inquiète...

Je viens d'avoir l'homme au téléphone, mon doc (qui a causé avec la pédiâtre car ma grande est très suivie et a passé son scanner annuel hier) l'a appelé ...et l'homme l'a bien pris...ouf ! :29-sunglasses-tongu
Il sera plus vigilant et lavera les mains des enfants...La petite ne fera plus pipi dans la bouse...Plus de doudou et tototte à la ferme ! Je me sens un peu plus libérée..de savoir qu'il a compris les consignes et l'importance de l'hygiène !
Le doc lui a dit qu'il fallait éliminer tous les risques liés à ces infections...et que c'était dans l'intérêt des filles. Avec un professionnel ça passe mieux ...moi je passe pour une mère inquiète ...qui radote...:7-angry:

Nova je vais tout de même essayer ...ça ne peut faire que du bien !
 
#17
Re : Je m'inquiète...

Oui et peut être un gel désinfectant à mettre dans leurs sacs je ne sais pas? Qu'est ce que le médecin a dit à part une hygiène rigoureuse?
 
D

Diane785

Guest
#18
Re : Je m'inquiète...

Oui et peut être un gel désinfectant à mettre dans leurs sacs je ne sais pas? Qu'est ce que le médecin a dit à part une hygiène rigoureuse?
Non Nova ...pas de gel.... je pense que se laver les mains avant de manger ...ces règles d'hygiène et éviter de toucher la croupe des veaux suffira. En dehors de cette cochonnerie d'E.Coli...je préfère qu'ils se fassent leurs anti-corps.
 
D

Diane785

Guest
#20
Re : Je m'inquiète...

Ben voilà ....on y est de nouveau!
Ma petite a une IU E.Coli!
J'en ai ma claque...à croire que d'en parler nous a porté la poisse...Je dois attendre l'antibiogramme ...en attendant elle est brûlante! :(