Je m'inquiète... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je m'inquiète...

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début
D

Diane785

Guest
#6
Re : Je m'inquiète...

Merci les filles !

Nova pas facile de dire au pédiatre de l'hopital quand ta fille avoisine les 41° que tu ne veux plus d'antibio...de toute façon il le font par intra-veineuse. Je touche du bois ma petite n'a pas développé cette cochonnerie depuis plus de 4 mois...(cela dit je bataille ...je téléphone au papa pour savoir s'il lui a lavé les maisn avant de manger....ça en devient fatiguant !)...Et ma grande non plus depuis qu'on ne vit plus à la ferme... :18-tired:

Je m'en vais lire ton MP Nova :)
 
D

Diane785

Guest
#7
Re : Je m'inquiète...

Merci pour l'info Nova ...Je vais sincèrement essayer...et te tiendrai au courant !
 

NovaYes

fémicoach
#8
Re : Je m'inquiète...

Non attention, si ton enfant va à l'hôpital avec 41 de fièvre il a besoin d'antibiotiques et c'est justement pour que dans ce genre de situation les antibiotiques soient efficaces qu'il faut essayer de les limiter pour le reste car après les médecins n'arrivent plus à enrayer les trucs graves parce que les résistances se sont installées.
 

NovaYes

fémicoach
#9
Re : Je m'inquiète...

Merci pour l'info Nova ...Je vais sincèrement essayer...et te tiendrai au courant !
oui cela ne peut pas faire de mal et ce n'est qu'un plus car à part fliquer ton ex toutes les deux secondes je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en sortir.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Je m'inquiète...

Je ne vois pas trop comment les antibio peuvent fatiguer le système immunitaire. Ils désorganisent la flore intestinale, ça suffit déjà bien. Par contre c'est vrai qu'ils peuvent aussi rendre les bactéries résistantes.

Et fais toi aider par le médecin, effectivement. Voire plus haut, si ton ex est vraiment dur de la feuille. Si le JAF reçoit une attestation médicale disant que les problèmes à répétition des enfants sont dus à son manque d'hygiène, ça risque de faire tache.