je me sens perdue.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens perdue..

les filles t'ont donné plein de conseils...
c'est normal que ça te fasse souffrir, c'est ce qui me stresse le + je crois... gérer les pleurs, les crises... tu fais au mieux, j'en suis sûre :oops:
gros bisous :wink:

Normal de se sentir perdue avec deux p'tits bouts, moi, j'étais deja debodré avec un!!!. Et puis les hormones, la fatigue, ... tout ca fait que nos sentiments sont multipliés par 100!!!
Je comprends qu'on soit desarmé par les pleurs de son p'tit bout et de ne pas trouver de "réponse".

Les popines t'ont déja donné plein de conseil et je suis sure que dans quelques mois , tout ca sera vite oublié. :wink:

En attendant courage, et n'hésite pas a demander de l'aide.

Bizzz

ce que tu ressents est normal et ton parcours ne doit pas te faire culpabiliser.....tu es une maman avec des soucis le reste n'a pas d'influence

je me doute qu'avec 2 ça doit pas etre évident..en plus c'est vrai Mathis a été séparé de toi, il était bien petit, etc...ceci explique certainement ses difficultés à se séparer de toi

je suis certaine que tu fais au mieux comme toutes le nouvelles maman....

est-ce que tu es en contact avec les Mamans de jujus qui auraient peut etre des choses rassurantes à te raconter...

bises

kalo

Active Member
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit les filles et à ce que j'ai déjà pu te dire...

C'est tout à fait normal de trouver ça difficile ! Tu as le droit de le dire et de pleurer cela n'enlève rien au fait que je suis convaincue que tu es une maman formidable !

Je pense bien à toi, courage !

Gros bisous ;)

Ma puce, ton petit Mathys a tout simplement besoin de sa maman et je comprends bien qu ce soit difficile vu qu'il y a aussi Gabin. Mathys est peut-être plus fragile, plus sensible et il va lui falloir un peu de temps pour assimiler le fait qu'il doit "paratgaer "papa et maman avec son frère. Difficile de voir pleurer son bébé, rien que de te lire, j'ne ai eu les alrmes aux yeux! Courage ma belle, ils trouveront leurs marques... Plein de bisous à vous 4, vous êtes adorables!

Lule