je me sens perdue.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens perdue..

emanymton

dents vous avez dit dents
La SPP la Société Protectrice des Parents...
Et oui Mathis doit apprendre que maintenant il n'aura pas tout tout de suite comm avant quand il etait au chaud, et c'est long parce-que ils sont tenace même à cet age... Et puis tu ne peux pas refaire le caractere d'un bb.
Une chose essentielle c'est que toi tu puisses souffler, mais vraiment souffler et te reposer.

Ema

S

sevlioromainléa

Guest
10000 pensées pour toi et je t'envoi des tonnes de courages et pis ça va zaléééééééé....
Byzz
Sev.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les jumelles que je garde ont le même souci
la petite Juliette fait des colères dès qu'on s'occupe d'Emilie sa grande soeur
Juliette est la + petite, elle est rester plus longtemps en néo nat, aujourdh'ui elle à eu sa première séance d'osthéo il a dit qu'il lui faudrait au moins plus de 3 séances pour aller mieux .
elles ont 3 mois et demi et le porte bébé c'est pareil un coup cela marche un coup cela marche pas il n'y a que le sein de la maman qui soit réellement efficace pour la calmer.
courage vers 4 à 5 mois, l'ostéo a dit que cela allait passer
zibou
didou

saussette, je me permets de te laisser un petit mot car je ne suis pas d'accord avec toi : tu n'as pas le droit de dire que tu ne dois pas te plaindre que ton petit Mathys pleure parce que tu as galéré pour les avoir!!! tu es maintenant une maman comme les autres, qui a le droit d'avoir ses coups de blues, ses angoisses,et ses plaintes!
sinon, je crois que les popines ont tout dit pour te conseiller au mieux :wink:
bisous à tes loulous