je me sens perdue.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens perdue..

Coucou,

Pas facile c'est sur mais je crois qu'il ne faut pas te mettre en tete que Mathys pleure parceque tu t'occupes de Gabin, il pleure tout simplement parce qu'a ce moment la tu es indisponible pour lui ... je sais pas si je me faits bien comprendre.
Je n'ai pas eu des jumeaux mais 2 enfants rapproches, alors que l'un (l'aine) etait cool BB, le deuxieme nous en a fait baver :wink:
En effet il pleurait beaucoup, quasi des que nous le posions a tel point que j'ai l'impression d'avoir passe ces 6 premiers mois avec lui sur moi (ou sur son pere) :shock:
C'est un enfant tres affectif, calin, bisous et tout et tout mais aussi maintenant tres autonome et rieur.
Ne t'inquiete pas et ne lui en veut pas, c'est une etape difficile mais il semble que tes enfants ai un caractere deja bien different ... essai de le rassurer au mieux, de lui expliquer et si Mathys reclame plus que son frere passe un peu plus de temps avec lui, Gabin profitera de toi plus tard.
Et si tu n'en peux plus, passe le relais ou bien laisse le pleurer un peu dans sa chambre en lui expliquant bien sur :oops:

Bon courage

S

sydney

Guest
et cette fameuse écharpe pour l'avoir contre toi *? essaye et dis 'men des nouvelles ...
et courage , dis toi que tu es la maman qu'il lui faut

C'est pas facile de se sentir impuissant...
Eytan a eu une periode comme celle la, mais c'était plus "facile" car je n'ai qu'un enfant...
J'ai été voir un homéopathe et en quelques jours j'avais de nouveau un super Bébé souriant. Je pense que l'homeopathie fait des miracles et que tu as tout a y gagner en essayant!
Courage!

Oui, je pense que l'écharpe de portage serait une meilleure solution que le porte-bébé ! En plus elle permet, je crois, de porter les deux en même temps !

http://www.bebe-au-naturel.com/evei...rpe,page,zoom,mod,boutique,bio,110-28.fr.html

Mais tu sais, je n'ai eu qu'un bébé mais jusqu'à 3 mois passés il hurlait à longueur de temps (je l'allaitais et il avait des coliques, mais je n'ai jamais voulu lui donner de médicaments, j'ai préféré les massages...)...
En plus il dormait très peu, ç a me rendait dingue et il le sentait !

Quand tu t'occupes de Gabin, pour la couche par exemple, pose Mathys tout près de lui, qu'il le sente et te sente en même temps... Peut-être qu'il se sentira moins perdu... Et quand tu le change, fais la même chose avec Gabin !
Masse-les tous les deux en même temps ! Il y a des huiles de massages très calmantes...

[url]http://www.bebe-au-naturel.co...rps,page,zoom,mod,boutique,bio,188-49.fr.html [/url]

Bon courage, on pense à toi !

Petit-ange est-ce l'homéopathie ou l'ostéopathie?
oui c'est vrai qu'on se sent bien souvent "désarmé" face à nos petits bambins :?
heureusement que vos messages sont là pour soutenir et parfois expliquer…

Courage et plein de calin saussette

bise
lynda :wink: