Je n'ai pourtant pas le droit de me plaindre moi qui après trois ans de galère ai eu la chance que notre rêve se réalise et doublement alors que pour beaucoup de popines, c'est encore la galère..
Mais face aux pleurs de ce petit bonhomme je craque! Pourquoi ????? Pourquoi a-t-il autant de crises de colère ? Je sais qu'il veut mes bras, qu'il pourrait y rester des heures entières mais il a un petit frère qui a aussi besoin de moi même si il ne le manifeste pas ainsi..Gabin est un bébé rilleur, assez calme et qui adore qu'on lui parle et qu'on lui sourit.Mathys est très sensible, les gazouillis font notre joie et ses sourirs discrets nous enchante aussi.mais ces cris..............en voiture, en poussette, lorsque je m'occupe de son frère...je ne peux malheureusement pas l'avoir toujours sur moi : j'ai essayé avec le porte bébé et ça marche ou pas, ça dépend..mais quand je m'occupe de Gabin, ce n'est que Gabin, je me donne entière à lui..j'aimerai tant que Mathys le comprenne; je lui ai expliqué, je lui ai parlé...rien n'y fait.
Nous sommes allés voir un osthéo : pas de vrais résultats; là, j'&i pris rendez-vous chez une homéo vivement recommandé par ma meilleure amie..
J'en viens à appréhender certaines journées et je sais que cela n'arrange rien..ce matin, j'en ai pleuré de le voir ainsi car je m'occupais de Gabin et que mon chéri devrait se préparer pour le boulot..cela m'épuise..Ma mère vient m'aider mais nerveusement, c'est dur..
J'ai mal au coeur, presque au sens propre lorsqu'il hurle à devenir violet, en nage...est-il malade ? A-t-il quelques chose ? Il grossit bien, mange plutôt bien...et quand il est calme, il est adorable..
C'est sur, il n'est pas toujours ainsi..mais je ne voudrais pas que notre entourage le voit comme "le bébé pleureur"..
Il a commencé durement sa petite vie en étant séparé de moi..je sais que cela peut jouer..sorti trop tôt, couveuse, branchement : pas le top pour un bout d'choux...je lui donne des calins en veux-tu en voilà mais je fais la même chose pour mon petit Gabin..et ça Mathys semble ne pas l'apprécier..
J'avais juste envie de décharger un peu ce trop plein...excusez moi..j'ai l'impression que jen'ai pas le droit d'écrire ces mots..nos amours ont tant été attendus...