Je me présente, faites de même !!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

Bonsoir à toutes,
Je viens de consulter le forum "DIVERS" et je RALE parce-que je n'avais pas vu que tout le monde s'est présenté pdt l'été. L'idée ne vient pas de moi mais, pour celles qui, comme moi ne se sont jamais présentées, que diriez-vous de le faire maintenant ?!
Donc : je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, je suis mariée, je travaille dans l'immobilier. Je suis quelqu'un de très impatient et j'ai, d'après ce que me disent mes proches, un sale caractère. Ils disent ça parce-qu'ils sont en colère !!!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif .
A plus tard ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Prescillia

Alors moi je suis...........

Adélaide, j'ai 25 ans et je suis mariée depuis le 18/05/2002. Nous somme très préssés de voir BB arriver et ça devient long.

Aujourd'hui j'en suis à J26 (sur des cycles de 26 jours !) de mon 7ème mois cycle d'essais et j'aimerais bien avoir un +++++ très prochainement /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous
Adinoo

salut les jeunettes

je suis Syl, prof, 31 ans.
je vis avec un italien qui a quitté son pays pour moi (romantique non ?)
nous essayons d'avoir notre premier enfant, trois ans d'essais et toujours rien.
l'an dernier j'étais enceinte, et j'ai fait une FC
le mois prochain je commence les protocoles d'IAC

voilà, on ne désespère pas, 3 ans c'est long mais il faut profiter de la vie en attendant bébé
/infopop/emoticons/icon_wink.gifbiz
syl

Coucou Prescillia

Juste un petite message pour te dire que moi, j'ai recommencée un autre cycle !

J'en suis a J11 aujourd'hui de mon 8ème cycle d'essais, donc période des calins /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Et toi, tu en est ou ?

Bisous
Adinoo

Bonjour les filles !

Alors à moi de me présenter : j'ai 29 ans, mariée depuis 3 ans mais en couple avec lui depuis 11 ans. Grand amour, et pas de bébé. Pour l'instant /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif. Je suis assistante de Direction, et j'adore la chanson.
Je trouve l'ambiance de ce site extraordinaire ! Je vous embrasse toutes.
Maia.