j'arrive pas comprendre....?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas comprendre....??

Je suis d'accord avec les filles, il faudrait peut-être essayé un week-end pour voir comment ça se passe avant de la filer une semaine entière non?
Et toi, tu te sens prête à la laisser toute une semaine pour une première?

Il vaut mieux le savoir avant que devoir rentrer en cours de semaine parce que ça ne se passe pas bien. Je crois que l'honnêteté paie toujours.

Et tu n'as pas des amis qui sont prêts à le faire?

Je t'embrasse et j'espère que tu vas bientôt trouver une solution pour profiter de ton chéri en zamoureux :wink: .

on est toutes d'accord apparemment, 1 semaine c'est peut etre un peu trop, ca a du l'affoler...
dans mon bureau, mes collègues de travail ont toutes la cinquantaine, et elles ont des petits enfants
et elles le disent toutes: "quand il faut les garder, c'est l'angoisse!!"
d'une parcequ'elle n'ont plus la forme qu'elles avaient a 20 ans pour etre toujours derriere eux, et de deux, parceque c'est quand meme du souci
donc voila, peut etre que ta maman est dans cette optique la... :roll: commence par un petit week end :wink:
bon courage! bisous!

ploum

New Member
pas meiux que les filles :oops: !
en tout cas ça peut être un moyen pour ton homme de se rapprocher de ses parents, c déjà ça :wink: !
bisous :wink:

ha mais les filles je parle d'une semaine parceque bon on a causé comme ça mais déjà un week end cela parait compromis ... elle se sent pas du tout elle dit que léane est trop vive ... bref pas simple ... mais j'ai digéré l'affaire et avec mon chéri on a pris le temps d'en parler et on fera autrement voilà tout ... mais faudra pas me reprocher de pas laisser ma fille ou alors qu'elle connait pas ses grands parents :wink:

zeli

femi addict
meme pas une seule nuit?
il y a surement une raison tu devrais lui poser la question, vous avez l'air proches en plus...