j'arrive pas comprendre....?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas comprendre....??

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( pas sympa en effet peut-être que c'est la peur de mal faire ou de ne pas être à la hauteur tout simplment
demandes lui un tit w-end d'abord :wink: sinon à qui pourrait tu la confier autour de toi sans aucun soucis :wink:
zibou ma puce je suis sûr tu vas réussir à partir en vacances
didou

lynda

New Member
d'ac avec les filles, ta maman a été sincère, et si cela te pèse reparles-en avec elle…même si sa décision est la même…
bise
lynda :wink:

oui je pense qu'une semaine pour une 1ère fois, elle a dû se sentir débordée, pas capable, fais le test avec un we, c'est juste qu'une nuit, et puis tu verras bien ! courage, ah làlà les parents ...
Moi c'est mon beau père, un pur égoiste de pure race mais ça c'est une autre histoire .... :wink:

merci les filles

vi vi je pense que là pour le coup elle a été honnete et d'ailleurs mon homme a dit de suite "c'est mieux qu'on le sache" mes beaux parents travaillent encore les deux et comme les relations ont été assez dures avec mon zom pendant ses études on n'a jamais trop forcé la relation ... enfin disons que s'ils sont encore en contact mon homme pour le coup il me le doit car j'ai tout fait pour pas qu'il coupe le contact... bref pas simple mais cela dit ça va bcp bcp mieux et ils adorent léane meme s'il ne la connaisse pas bcp ... qd on remonte en lorraine on dort chez mes parents alors la petite les connait mieux eux que mes beaux parents ... alors alors ben hier soir mon homme a dit ben on va aller dormir un coup chez mes parents qu'elle se fasse a eux ... glupssssssss!!! alalalalal ça va pas etre simple pour moi et pour le dire a mes parentsssssssssss alallalalal
j'ai trouvé je remonte plus en lorraine ma fille je la confie a chips et voilàààààààààààà!! :lol:

Lule

New Member
Ma Lilou, je suis d'accord avec Céline, une semaine cash, je pense que ça a dû un peu effrayer ta mère! :wink: Pourquoi ne pas commencer par un week-end? Ensuite peut-être se sentira-t-elle plus à l'aise et acceptera-t-elle de garder Léane une semaine. En tout cas c'est super qu'elle reconnaisse que ça fait trop pour elle à gérer!

Moi tu vois mes parents sont près de chez moi et sont supers à l'aise avec Emma, je la leur laisse deux jours sans souci. En revanche mes beaux parents sont en RP et sont nuls avec les enfants, pour rien au monde je ne leur laisserais Emma plus d'une journée, j'aurais trop la trouille! :lol: