j'arrive pas comprendre....?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrive pas comprendre....??

voilà

depuis des mois que léane est dans notre vie avec loulou on a pas réussi a partir un week end ... des tas de raisons bref.... maintenant elle est grande plutot sympa et surtout on a multiplié les visites chez les grands parents pour qu'elle s'habitue ... mais voilà que j'ai eu un refus net de ma maman qui se dit pas "prete a assumer léane une semaine" qui trouve que c'est trop dur ... :cry: :cry: :cry: :cry: ça m'a fendu le coeur et cela d'autant plus que ma léane est mimi qd meme et que on a jamais demandé et que se serait genre koi une semaine dans l'année ... suis dég et cela d'autant que autour d'elle toutes ses amies le font et nos amis sont tres aidés.........bref!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mojo Pin

New Member
Et la laisser aux parents de ton homme c'est pas possible ?
J'espère quand même que vous allez trouver une solution pour vous faire un ti week-end en zamoureux !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vaut mieux qu'elle te le dise franchement , ça évite des catastrophes si vraiment elle ne le sent pas ...
tu trouves bien une solution.

zeli

femi addict
tu sais je suis dans la meme situation que toi (parents peu presents) et je dois faire avec...
je pense que la reponse de ta mere est une reponse honnete et il vaut peut etre mieux qu'elle te dise cela plutot que de la prendre et d'etre débordée...
elle peut peut etre commencé par 2 ou 3 jours ?

Chips

Well-Known Member
Je pense que ta maman a été honnête, Léanne est sûrement adorable et mimie comme tout, mais un petit de cet âge là, je sais que c'est difficile :wink:
Comme le suggère Mojo pin, les parents de mr rocco ? et sa marraine ? ou son parrain ? quelqu'un que vous connaissez bien et qu'elle connait bien ? non ? ... je dis pitete des bêtises hein :oops:
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour que vous puissiez prendre un peu de temps rien que vous deux :wink:
Heu ... ramène la moi , avec mes titis, elle va s'éclater ta Léanne :D
Très gros bisous ma lilounette, j'ai jamais cassé mon fil tu sais, foi de chips :wink: