Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#41
Les hématomes arrivent, ils se solutionnent tout seuls..... avec du repos !
 
#42
moi aussi si ton bébé c'est une fille je t'enverrai plein de trucs
bisousssssssssssssssssssssssss
 
#43
ouf! C'est déjà une bonne nouvelle, y'a un bel embryon avec une activité cardiaque !!

Pour l'eventuel hématome ou les pertes... Ca peut être dû à beaucoup de choses, et avec du repos ça se resorbe. Tu n'avais pas un traitement (lovetruc) qui donne des hématomes sur la peau?

Tu ne seras jamais rassurée pour cette grossesse, et c'est normal avec ton vécu. Mais il faut toujours que tu gardes un petit bout d'espoir, toujours.


bisous :heart:
 
#44
Ouf Brise, je suis trop contente pour toi !!
Maintenant on va croiser tous nos doigts pour que tout se passe bien!
Repose toi à max maintentant, ma pauvre décidément ta vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Mais il est là et il a son petit coeur qui bat, c'est génial !!!
Gros bisous.
 
#45
ouf tout va bien :D , on peut dire que tu nous as fait peur ( ben voui pas de nouvelles alors on s'inquiétait, j'ai pas trop bossé ce matin parce que je passais toutes les 5 min sur le femi, :lol: )

bon alors maintenat repos, les saignements avec ton vécu ( et meme sans !) ça fait fliper mais si le gygy dit que c'est ok alors tout va bien.

Je ne sais pas si tu lui as parlé de ton lovenox mais je suppose que ça doit jouer dans ces saignements.

aller courage encore 8 mois et demi


bises à+

delph