Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#52
novaoui a dit:
moi aussi si ton bébé c'est une fille je t'enverrai plein de trucs
bisousssssssssssssssssssssssss
je ne sais pas QUI a dit avant Val (Novaoui) sur ce post pr t'envoyer des trucs (G pas du tout bien lire, bref..)
mais pas plus tard qu'hier aprèm j'me disais en triant des vétements que si CT un garçon j't'enverrai kelke chose de Theo qu'il a porté étant nourrisson
et si c'est un fille j'envoie kelke chose de Calista
et tu sais de "quelle popine" me vient cette idée, hein Brise ? :wink:

re gros bizoo ma belle
et reposes toi surtout !!! :wink:
 
#53
personne ne l'a dit sur le post Mag c'est toi qui me l'a dit sur MSN et ça a fait écho à ce que je pensais depuis que je sais que Brise est enceinte!
On a les même idées!!! :lol:
 
#54
rho ! je suis encore la derniére :oops:
je suis contente pour toi Brise que c'est pas pire et reposes toi bien , si les filles te disent que ca va se resorber avec le repos , alors crois- les !!!
bon repos

et les filles , BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD :oops: como siempre !!!
le meilleur pour chacune de vous et que 2008 soit une année de pleins de bébés :wink:
 
#55
Ah ma Marionnette, je suis soulagée ma douce.

Mais tu sais, je me disais qu'avec ton traitement, qui, si j'ai bien tout compris, est une sorte d'anti-coagulant, il est normal que tu es des pertes.

Ton sang est plus fluide, donc ton hématome se désagrège plus vite que la normale.

Quoi qu'il en soit, repose-toi le plus possible ma douce, c'est très important. Ne porte rien de lourd, ne te baisse pas, pas de ménage... le plus important c'est toi et bb choux!!!

gros bisous ma belle, prends bien soin de toi ma bikette. :wink: