Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
:oops: :oops: :oops: arretez les filles je suis sensible moi.. :oops: :oops: :oops: :oops:

oui effectivement ma tite val je suis enceinte de deux mois aujourd'hui.. c'est un peu incroyable..

Ma tite Adelinette, contente de te lire! Dis on peut rajouter Neil dans la liste des bébés pma? Dis moi ce que tu voudrais que j'y inscrive (nombres d essais en pma avant le petit bout par ex..) profite bien de ce tout petit bébé dans tes bras :D

Kimodu, super pour le diabète! Une baleine qui peut manger de tout, ca peut pas faire mobydick ça dans quelques semaines?? :lol: :lol: :lol:

Pleins de bisous pour Tounette aussi, au fait, c'est quand vos dpa respectives kimodu et tounette? C'est qui la première? Arf ma curiosité me perdra.. :oops:

Mayris, Tika, Grue, Flo, Sand, Bart on a pas de nouvelles mais ca ne m'empeche pas de penser très très fort à vous.. j espère fort que 2008 vous apportera votre bonheur, accrochez vous les filles.. Je sais comme ca peut etre dur.. Courage :heart: :heart: :heart:

Tiens j'ai revé à bart d ailleurs cette nuit.. elle me manque beaucoup :cry:

Pleins de bisous en ce dimanche ensoleillé
 

Calimérote

Peoplette de compet
Vive le petit warrior HOLA

Tiens moi aussi je pensais à Bart ce matin, ça fait bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles, j'espère que ça va pour elle et qu'on la reverra un jour par ici.

Ici aussi il y a du soleil, c'est cool, ce serait une belle journée pour accoucher ça :lol: :lol:

Bonne journée les filles