Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide ce matin..

Tifam je connais pleins de filles qui ont eu juste des stimulations et pour qui ca a marché :wink: je croise les doigts

Kikine contente d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien toi aussi surtout.. Moi non plus je ne réalise pas encore, quand est ton écho des 12 sa?

Eugenie, j'ai parcouru rapidement l autre post et j'ai lu que ca n'allait pas fort, alors je t'embrasse très fort.. Ca ne doit pas etre simple pour toi et j'admire ton courage. Vraiment!

Des bisous à vous toutes je repasse plus longuement plus tard
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci Brise. Oui y'a des jours comme ca ou le manque d'amour est plus fort et ou le manque de bébé et meme de projets dans ce sens sont tres lourd a porter.

Mais ca ira mieu demain, c'est juste un coup de blues passager.

Gros bisous a toutes.
 
B

brisedemerette

Guest
Val, oui et non.. ca dépend des jours, hier c était calme, aujourd'hui on verra.. :roll: :roll: C'est assez pénible car ca change d'un jour à l autre voir d'un moment à l'autre.. Mercredi j'ai un anniversaire, je vais faire 14 km aller-retour, c'est pas très loin.. Mais ca m'angoisse déjà :?

Eugenie, je comprends que tu ne puisses pas toujours etre au mieux.. Quoi de plus normal vu tout ce que tu as traversé ces derniers temps... Mais tu es en train de te reconstruire, tout comme notre Adeline le bonheur te sourira, parce que tu te bats.. Pleins de bisous