Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour Valoupuce,

ton message me touche beaucoup. D'abord, félicitations à ta soeur! :wink:

Merci pour les compliments sur mon petit warrior, c'est vrai qu'il est très beau :oops: :oops: :oops: je ne suis pas sure qu'il ait vraiment tous ses doigts :?: mais dès qu'il le peut promis je lui dis de croiser bien fort les doigts pour les copines en attente encore!

C'est génial si nous pouvons etre un espoir pour vous toutes (meme si moi j'ai du mal à me considérer comme un espoir pour le moment..), la route est parfois plus périlleuse qu'on le pense, parfois c'est long.. Mais a force de courage, d'acharnement parfois.. On y arrive.. Je désire cet enfant depuis novembre 2003.. Il a été conçu 4 ans après.. Tout cela pour te dire et vous dire de vous accrocher à votre désir, de toute façon malgré les épreuves, il est plus fort que tout.
 
Courage aux nouvelles Pmettes, on sera là pour vous et pleins de doigts à croiser.

Rashella, pour te donner un peu d'espoir lors de ma 1ère FIV il restait 1 seul findus et il a très bien tenu la décongel :wink:

Bisous à toutes

Cali ça approche à grand pas, dis donc, courage.