Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

Honnetement rashella et cecilious, je suis une vraie trouillarde aussi.. Depuis que j'ai ces pertes, j'ai limité mes déplacements aux rendez vous médicaux, c'est tout.. Mais là objectivement sans tomber dans la parano, 7 km pour aller manger chez quelqu'un.. C'est pas énorme.. Meme si ca me fait flipper un max. Ca serait aussi un "test" pour voir si ca réapparait plus abondant après ça.. Mais bon c'est clair que si d'ici là ca réaugmente, je n'irai pas.. Depuis quelques jours ca semble diminuer un peu, mais je touche du bois car ca m'a déjà fait le coup pour repartir de plus belle durant les trois dernières semaines.. Et oui trois semaines que ça dure! C'est long et court à la fois..

Kimodu, tu m'as fait rire avec ton histoire de baleine diabétique, moi j'en connais pas en tout cas! :wink: :wink: tu viendras nous dire les résultats.

J espère aussi avoir bientot des nouvelles de notre bartou :heart:

Kikine, tu m'as pas répondu concernant ton écho des 12 sa.. Elle est prévue quand?

Pas de nouvelles de Grue non plus.. J espère que sa fiv s'est bien passée.. Je pense bien fort à elle, ainsi qu'a Mayris, Sand et Flo dont on a pas de nouvelles récentes. Pleins de bisous les filles :heart: accrochez vous..

Delphm comment ca va toi?

Pleins de bisous à vous toutes ainsi qu'a nos supportrices, Mag, Titou, Val, Jesy et j'en oublie!
 
hello,

merci Brise de prendre de mes nouvelles et bien ça va, en fait je passe tous les jours (+sieurs fois par jour) vous lire mais je ne poste pas souvent ( pas facile du boulot, les ordi sont pistés). Je suis en essai bb couette permanent mais bon meme si à chaque fin de mois je me fais des films il faut quand meme que je me raisonne, 6 ans sans contraception et pas de bb !

Je suis bien contente que ta grossesse se passe bien (ben oui quoi ces pertes signifient juste que tu es bien enceinte !!!! :wink: :wink: ).

Kikine aussi courage

quand aux autres, effectivement de moins en moins nombreuses, heureusement, garder confiance, bb finira par pointer le bout de son nez.

Pour ce qui est des baleines diabétiques ??? mystère !!!


gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse

delph
 
B

brisedemerette

Guest
Un passage rapide ce matin..

Delphm tu as raison d'y croire et d esperer, bon nombre de petits miracles ont vu le jour.. Pourquoi pas toi? Je croise les doigts..

Pleins de bisous à vous toutes..