Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vivement que tu passes les 12 semaines les plus fatidiques Brise... Tu pourras te détendre ensuite.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mes deux cousines enceintes sont en ce moment allongées car placenta bas et saignements de temps en temps. Les deux grossesses s'annoncent néanmoins très très bien. Courage, ma Brise. Tout va bien aller. Repos, repos, repos! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j'ai enfin reçu une réponse d audrey, elle ne dit pas grand chose mais elle dit qu elle va bien et qu'elle n'a tout simplement plus de connexion internet. Voilà je tenais à vous mettre au courant. Elle vous embrasse.

Merci à toi titou pour tes propos rassurants concernant les grossesses de tes cousines.. Peut etre que le 15 on en saura un peu plus sur l origine de ces pertes.. Elles deviennent aléatoires, par moment j'en ai, d'autres pas.. Ca fait presque une semaine que ca a commencé.

On a pas de nouvelles de grue qui devait faire une fiv fin décembre, j espère que tout s'est bien passé pour toi! On attend un message de toi..

Nanette, la vie avec Alwena se met en place doucement? Raconte-nous..

Kikine, quand est prévue ta prochaine écho?

Mayris, Sand, Tika.. J espère que la pause vous est bénéfique et que bientot vous viendrez partager avec nous votre reprise de chemin vers votre enfant, courage je pense fort à vous..

Cali et les baleines :wink: , mine de rien ca approche pour vous la grande rencontre.. :heart:

Bisous et bonne journée
 
B

brisedemerette

Guest
les filles c'est encore moi..

après des pertes carrément rouges ce midi, j'ai appellé ma gynéco qui m'a dit de venir tout de suite. Elle m'a refait une écho, et mon petit warrior va bien, il a énormément changé depuis jeudi, en 5 jours c'est très impressionnant la différence entre les deux échos! Il a maintenant une vraie bouille de bébé, avec une grosse tete et des petits membres.. Il mesure 18,2mm

Le problème ne vient donc pas de lui, mais de moi.. ou plutot du placenta, elle voit toujours un trait, infime pour elle, sur le placenta, et c'est ce qui explique les pertes. C'est un problème d'insertion du placenta.. Voilà, elle me dit donc de me reposer, pour elle l allitement 24/24 ne changera rien.. Mais bon éviter la voiture, les charges lourdes.. Je vais donc continuer de me reposer. Le risque c'est que ca peut s'aggraver.. Je la revois de toute façon mardi prochain le 15, nous verrons a ce moment là ou ca en est.

Elle est plutot rassurante, me dit qu'en général meme avec ce type de problème, ca se passe bien par la suite..

Quand je lui ai dit que je n'ai pas de bol quand meme.. Elle m'a fait sourire car elle m'a dit qu après tout ce qu'on avait vécu, fallait pas s'attendre à quelque chose de parfait, "pas vous" dixit elle, ca aurait été trop simple..

Voilà les nouvelles du front de la maman guerrière et du bébé warrior.. qui s'accroche et qui pousse qui pousse..