Bon Brise je suis soulagée tout va bien Vivement que ces pertes s'arrêtent!! bisous
NovaYes fémicoach 8 Janvier 2008 #131 8 Janvier 2008 #131 Bon Brise je suis soulagée tout va bien Vivement que ces pertes s'arrêtent!! bisous
T tounette Active Member 8 Janvier 2008 #132 8 Janvier 2008 #132 Courage Brise ca avance doucement mais surement et toi et cette petite vie en toi êtes des battants. Bisous à Bart, contente de savoir que ça va bien pour elle, vivement qu'elle revienne elle nous manque. Biz à toutes.
Courage Brise ca avance doucement mais surement et toi et cette petite vie en toi êtes des battants. Bisous à Bart, contente de savoir que ça va bien pour elle, vivement qu'elle revienne elle nous manque. Biz à toutes.
jesy le fantôme du Fémi 8 Janvier 2008 #133 8 Janvier 2008 #133 Brise que de bonnes nouvelles !!! Tout comme Cali j'y crois fort moi aussi ... et j'me dis merde vous l'avez tellement mérité ! aller repos, repos, et aussi du repos !!! :wink: p.s cali t'as pas eu mon MP ?
Brise que de bonnes nouvelles !!! Tout comme Cali j'y crois fort moi aussi ... et j'me dis merde vous l'avez tellement mérité ! aller repos, repos, et aussi du repos !!! :wink: p.s cali t'as pas eu mon MP ?
Titou3 Elle vous adooore!!! 8 Janvier 2008 #134 8 Janvier 2008 #134 Tu me donnes les larmes aux yeux, Brise! Bisous, je suis super contente que tout aille bien pour ton bout de chou et toi!
Tu me donnes les larmes aux yeux, Brise! Bisous, je suis super contente que tout aille bien pour ton bout de chou et toi!
C clairinette Active Member 8 Janvier 2008 #135 8 Janvier 2008 #135 G2NIAL BRISe, je suis trop contente. ta gygy a raison mais tout finira très bien