Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Courage Brise, c'est sur que le repos forcé c'est vraiment pénible, mais bon ton warrior le vaut bien !
Tounette, c'est clair que ça pèse pas mal ce bidon, c'est fou et mon bide est déjà celui d'une femme enceinte d'au moins 7 mois pour 1 bébé alors que j'en suis à 5.... A l'écho morpho du 28/12 le petit faisait 646 g et la petite 579 à 23 SA, ça promet... L'échographiste prévoit de gros bébés...
Courage à celles qui attendent encore de voir leur bidon s'arrondir.
Bisous.
 
brisedemerette a dit:
Les urgences gynécos sont à une demi heure de route donc étant donné qu'il faut que j'évite la voiture.. Et puis ca doit pas etre très bon trop d échos non plus..
OUi il faut mieux que tu te reposes. Le fait que les pertes s'arrêtent quand tu te reposes est bon signe. Bisous
 
bjr ,

bonne et heureuse année pour vous toutes

brise, c'est sur c'est usant mais repos repos,

kikine, c'est super 2 +++
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir rapide avant de manger..

Aujourd'hui je ne suis pas sortie et pourtant quelques pertes encore ce soir.. légeres quand meme mais bon.. ca fait flipper. Une infimière que je connais sur le net m'a dit que les pertes que j'ai, sans lovenox, serait encore plus infimes, et que étant donné que je suis anticoagulée, ca augmente la densité.. J espère si seulement ca pouvait etre ça.. et seulement ça..

C'est dur par moments quand meme je l'avoue.. Je passe par des moments optimistes et d'autres plus difficiles où la peur prend le dessus.

Pour info, j'ai renvoyé un texto à Audrey, j espère avoir une réponse..

Bisous à toutes
 
brise en effet des femmes qui saignent tout le long c'est une réalité et comme me disait mon gynéco une femme sur deux commence sa grossesse par des saignements cela n'a rien de particulier pourtant je comprends ta peur je l'ai connu pour les deux !!!
continue de te reposer et ça va bien s'accrocher!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz