Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#66
Ma Brise, comme je comprends ton inquiètude mais je peux t'assurer que tout doucement tu vas avoir confiance en ce petit bout qui vit en toi et qui va continuer à se développer...
Son petit coeur bas brisette, repette toi ça chaque seconde qui passe, son petit coeur bat: il est là: il grandit: il va bien...
Repose toi, parle-lui, tout va bien aller...
Je pense fort à toi, gros gros gros bisous ma douce!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#67
novaoui a dit:
allez Brise maintenant tu vas écouter tous les trucs positifs qu'on te dit.
Mumu t'a tout bien expliqué, je suis sûre que ça va aller.
Big bisousss
==> chui dac avec ce que j'ai souligné !!!

(et pr les tites fringues j'tai lu aussi Val, oki :wink: )


------------------------------------

Brise, reposes toi !
surtout faut que tu soies sereine et bien.. sans stress...
et pr ça : RE-POS (profites en :wink: )

gros gros gros bizoo !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#68
jesside a dit:
Ma Brise, comme je comprends ton inquiètude mais je peux t'assurer que tout doucement tu vas avoir confiance en ce petit bout qui vit en toi et qui va continuer à se développer...
Son petit coeur bas brisette, repette toi ça chaque seconde qui passe, son petit coeur bat: il est là: il grandit: il va bien...
Repose toi, parle-lui, tout va bien aller...
Je pense fort à toi, gros gros gros bisous ma douce!
je te cite paske... j'ADORE ce que tu dis Jesside ;--)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#69
Coucou les filles !

Je suis une espérette (bientôt PMette), et je vous souhaite de tout coeur une merveilleuse année 2008, qu'elle vous apporte à toutes joie, bonheur, amour et sourires, des beaux bidous ronds pour les unes, de beaux bébés pour les autres, et surtout une vie heureuse !!

Brise, je viens de lire ton périple de ce début d'année :( et je suis heureuse que ta gygy ait confirmé que ce n'était rien de grave ! Les filles ont raison, garde espoir, son petit coeur bat :heart: et veut s'accrocher, et plus tu seras positive et sereine, mieux se passera ta grossesse, et surtout tu pourras en profiter ! Certes, tes expériences passées rendent difficile la sérennité en début de grossesse, mais il faut y croire ! Bébé est là et s'accroche, et des petits saignements en début de grossesse sont très courant, sans pour autant signer la fin, alors ESPOIR !!!

Pour la ptite histoire, ma maman a eu des pertes marrons non-stop pendant tout le 1er trimestre, et ma ptite soeur est quand même là ! Alors repose-toi et profite de ton bonheur !

Gros bisous !
 
B

brisedemerette

Guest
#70
Bonjour les filles,

encore une fois merci à chacune d entre vous pour vos gentils messages.. votre soutien.

Ce matin, aucun changement les pertes sont toujours là, un peu plus noires peut etre... Comme tu le dis Jesside j essaie de me répéter qu'il va bien quand meme, qu hier il allait bien, aujourd'hui aussi..

Aujourd'hui c'est l écho de Kikine, vient vite nous raconter!

Il n y a personne en course en janvier? J ai hate que mes copines reprennent leur route vers bébé..

Bisous à toutes