Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#58
je suis si heureuse pour toi brise !

si ca peut te rassurer j'ai eu des pertes de sang et vraiment du sang rouge pas maron pendant les 2 premiers mois de ma grossesse !

j'ai ete 2 fois au urgence car j'avais tres peur de perdre enzo et a chaque il ne voyait rien d'anormal ! et n'ont jamais su d'ou venait ces pertes !!

elles se sont arreter toute seule !!
 
B

brisedemerette

Guest
#59
Merci les filles..

J'ai réussi à faire la sieste cet après midi. Je vais essayer de me reposer le plus possible, d'éviter la voiture quand c'est possible, et d'attendre..

Je ne sais pas si le Lovenox a un role dans ces pertes.. Ma gynéco ne m'en a pas parlé mais bon je vous avoue que c'était rapide car elle m'a pris entre deux.. Du coup je n ai meme pas pensé à lui demander les ordonnances dont j'ai besoin.. On verra ça plus tard..

J'aimerais que ces pertes s'arretent, pour le moment ca n'est pas le cas, et j'ai l'impression que quand je mets la progesterone, ca en donne un peu plus après..

Enfin voilà.. Je ne peux rien faire de plus, je parle à mon papi, je parle à cet embryon en lui disant de s'accrocher..

Merci et bisous