J'ai trop peur... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai trop peur...

#6
comme je te comprends!!!

moi aussi j'ai déjà fait une fc et là je suis enceinte de 7sa et suis morte de trouille... le moindre petit mal m'inquiète terriblement. Là d'ailleurs depuis hier je m'enrhume (mal au crâne, à la gorge...) et de ce fait n'est pas dormi de la nuit car me pose 10000 questions (est ce que ça peut être néfaste pr le bb??), je n'arrive pas à contrôler mes angoisses. la 1ère fois, je n'étais pas stressée mais là les 3 mois vont être très long, et du coup je n'en profite pas comme je le souhaiterais surtout qu'on a attendu 20 mois avant q je sois enceinte. c'est vrai que j'avais imaginé ma grossesse autrement, + épanoui... moi aussi j'ai besoin de parler sinon je vais exploser de peur... besoin d'être rassurée
 
#7
je crois que j'ai les mêmes angoisses pour un éventuel bb2, et en "perfectionniste" tarée que je suis, j'ai peur que bb2 ne soit pas aussi "merveilleux" que bb1... chui barge :roll: ...
donc, heu, on est toutes pareilles :lol: , alors zen :oops:
 
#8
ploum a dit:
et en "perfectionniste" tarée que je suis, j'ai peur que bb2 ne soit pas aussi "merveilleux" que bb1... chui barge :roll: ...
100% comme ma Ploum...........c'est con mais ça me fait peur aussi :?
 
S

sevlioromainléa

Guest
#9
no stress les filles jt comme vous et ma léa est aussi merveilleuse que son grand frère et ce à tout poind de vue c'est tout de même le même mélange alors on en reprend et on recommencelol :lol:
 
#10
Ploum je pense comme toi, c'est dingue, moi aussi je me trouve maboule! :lol: En même temps je ma dis maintenant c'est trop tard, s'il ne me plaît pas, je ne peux pas le rapporter au SAV! :wink: Je plaisante là mais l'angoisse est bien réelle!

Ririe j'ai pensé comme toi dès que j'ai su pour ma grossesse. Quand à 6 SA on m'a annoncé un oeuf clair, je me suis dis "bon sang je l'avais senti"! Et puis ça n'en était pas un, il était bien là ce bébé! Ensuite, risque de FC, là encore stress, puis MAP, au secours! Puis le triple test, 1/10000, ouf! Là je suis à 27 SA et tu comprendras aisément qu'il me tarde le bout... :roll:

Tu n'es pas seule à vivre cela puce et surtout n'hésite pas à en parler! Bisous!