j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

Ma tite Rebbie,

On ne peut pas savoir de quoi sera fait l'avenir. Mais sache qu'il est possible de poursuivre une grossesse avec des contractions. J'ai été alitée des le 4ème mois de ma grossesse car j'avais des contractions et le col ouvert. Puis hospitalisée à 5 mois car grosse ouverture du col et nombreuses contractions. J'ai été mise sous perfusion pendant près de la moitié de ma grossesse pour arrêter ces maudites contractions. Tout cela ne m'a pas empêché de mettre au monde deux tits démons :wink: Alors courage et repose toi. Fais confiance à ton gygy et détends toi.

Bizoux. Nyny

ma reb zennnnnnnnnnnnnnn et si trop de contraction ben deja commence par te reposer et surtout adieu le boulot et bonjour la maison!!!!!!!!!!!!!!!! la peur est tout a fait normale je sais de quoi je parle mais reste confiante ma belle et surtout repos repos repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Chips

Well-Known Member
ma reb ... on reste calme, zen, repose toi un max, je t'envoie plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus rien que pour toi :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hello!
je m'empresse de te repondre .. moi j'avais pris du salbu.. mais ça me cassiat trop et ça me donnait des palpitations laors mon gyneco m'a donné du LOXEN c un medi traditionemnet donné pour l'hyper tension mais ça marche super!!!!!!!!!!!!pour les contractions .Moi elles ont diminué grace à cela. et j'ai pas eu de pb de tension...
tu vas voir ça va etre génial.
Ma belle soeur qui est sage femme utilse aussi ce traitement....tiens mi au courant.

Ps: j'ai eu des contractions en juin et j'ai accouché en septembre... je ne sentais pas les contractions on s'en est rendu compte lors d'une chute dans des esclaiers???
si tu as peur demande un suivi par u e sage femme une fois par semaine c'ets tres rassurant.

On reste calme...

Dans le cas d'une 2e (ou d'une 3e), il semble que l'utérus soit plus contractile. Mais il ne faut pas que ça fasse mal ou que tu perdes du sang, dans ces cas, hosto aussitôt. C'est ce qu'on m'a dit à la mater, car moi aussi j'ai eu des contracts cette semaine (j'en suis à 15...)

Zennnnn