j'ai peur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

Coucou ma Rebbie,
Si tu commences avec des contractions si tot, il faut mieux t'arreter et te reposer, quite a etre allitee et faire le moindre effort possible. Ce ne va pas etre facile surtout avec ton dernier qui doit te demander de l'attention. J'espere que tu as de l'aide et si oui decharge toi aupres d'eux.
Continue a prendre tes medocs, vois regulierement ton medecin, bois enormement d'eau et reste allongee le plus souvent possible. Le menage et la bouffe, tu oublies (vive les congeles et les pates ).
J'ai du etre allitee presque la moitie de ma grossesse, et crois moi c'etait difficile car je n'avais pas de famille autour de moi (vivant a l'etranger comme tu le sais) et avec une petite fille de 2 ans qui voulait jouer, se promener, se defouler. Heureusement que j'ai eu de gentilles copines qui me prenaient souvent lola.
Bon courage ma rebbie
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Delphine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma soeur de la bas nhésite pas a aller consulter ton gygy au moindre petit maux de ventre car stréssé cé né pa bon pour toi kitte a y allé pour rien repose toi et essaye de rester zen
zibou je suis sur que c'est juste la fatigue et un peu de stress normale
zibou ze pense a toi fort
didounette

Ma reb chérie.

Regarde et calme toi tu c'est bien que moi aussi j'ai eu des contractions des le début de ma grossesse avec des chutes de tension qui m'ont fait tombé ds les pommes et le col ouvert des le 5 eme mois.

J'ai du resté couché(et couché c couché hein pas faire de ménage rien de rien)pendant 8 long mois avec un traitement pour mes contractions et des allée et retour de l'hôpital à la maison au moins un fois par mois avec piqure pour arrêté mon accouchement et regarde le résultat j'ai un beau petit Flavien qui t'embrasse très fort et qui me demande toujours "quand est-ce que l'on retourne voir la folle maman je l'aime bien elle moi".

Je sais combien tu peux avoir peur nous en avons parler plus d'une fois
mais reste calme et surtout surtout au lit et pas de boulot sinon je te jure que je viens chez toi et que je te botte ton popotin ok.

Puis appel moi andouille aussi si ta besoin.

Allez bisous et courage ma chérie.

Hello rebbie,

Tout comme toi contractions, confirmées hier soir par gygy qui a fait les gros yeux et m'a arrêté pour 15 jours pour voir si elle diminuent et si je peux reprendre le travail. D'ici là, repos, repos, repos il a dit le monsieur!
Certes ça fiche un peu la trouille mais je sais qu'en restant calme et en me reposant chez moi, tout va rentrer dans l'odre, je suis rassurée!

Donne-nous de tes nouvelles et surtout ménage-toi, prend soin de toi et de ton bibou! :wink:

Lule