j'ai peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

Moi c'est ma première grossesse (16 sa) et j'ai des contractions aussi, c'est officiel, depuis la reprise du boulot après l'été. Je vais appeler gygy demain pour voir ce qu'il en pense.

En rentrant de vacances tout allait bien, les nausées diminuaient, la fatigue aussi. Là j'ai reprit le boulot, je suis épuisée, à nouveau vaseuse, je pleure tout le temps et à cela s'ajoutent des contractions depuis quelques jours, j'ai mal au ventre même la nuit et ça m'inquiète.

Bisous les filles!

Lule

Salut!
J'ai eu des contractions toute ma grossesse et le spasfon diminuait un peu mais bb est née à terme.
En arretant de bosser, ça a nettement diminué.
Tant que le col reste fermé pas de soucis.
Seul le gyné peut te conseiller.
bonne grossesse.

Oh oui contractions moi aussi je connais, c'est signe qu'on en fait trop ! Alors le seul truc c'est le repos repos et repos, moi je reste très peu debout car sinon c'est contractions sur contractions. Dès le début de ma grossesse, j'évitais aussi de prolonger la station debout, alors ménage toi autant que possible !
bonne continuation, bizzz

moi aussi contractions toute ma grossesse, surtout un soir alors que j'etais crevee a 15 sa j'ai pense accoucher! et puis elles ont pris leur rythme de croisiere, je n'ai jamais depasse les 20 par jour et ai pu continuer a travailler jusqu'a mon conge maternite ( mais je bossais 60 heures / semaine avec des nuits). J'ai ete tres inquiete tout le long, j'avais pas du tout envie de m'arreter mais aussi pas du tout envie de mettre ma grossesse en danger; ce qui m'a aide c'etait cette limite de 20/ jour et un col toujours ferme lors des visites chez ma gygy.

Bonne grossesse
annouk