J'ai ouvert les yeux.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai ouvert les yeux....

susie

Active Member
Leeloue

L'espoir!!!! C'est tellement beau! Vas-y fonce!!! Ne réfléchis plus, cela tu as déjà pris le temps de le faire.
Tu me donnes l'impression d'avoir fait le tour de la question, d'en avoir vu les tenants et les aboutissants, d'être maintenant prête et sûre de toi.
Parle-lui ou écris-lui, mais vas-y!

Je te souhaite plein, plein de bonnes choses :D :D

Susie

Canelle

New Member
Il est préférable d'avoir des regrets de ce qu'on a fait que de regreter ce qu'on n'a pas fait!! :wink:

courage et gros bisousssss

leeloue

Active Member
rhoooo merciiii z'etes supers !
il est déja au courant des choses... j'avais besoin de lui dire, non pas pour essayer de le récupére, mais pour lui rendre sa liberté...
nous en avons beaucoup discuté ces derniers temps... il saitque jel'aime toujours... nous nous revoyons trés souvent quand notre puce est couchée ( nous ne voulons pas la perturber ) nous nous redécouvrons.... mais nous savons que nous avons aussi besoin de temps.. besoin de vivre chacun de notre coté.. ( ce que nous n'avons jamais fait )
Comme tu le disais maman d'amour je crois qu'il va bien nous falloir autant de temps qu'ils vous en a fallu... mais c mieux.... ainsi, nous ne referons pas les mêmes erreurs.......

heu ma lilou.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: z'les veux bien moa tes idées .. hihihihi

merci a vous toutes !
plein de bisous

C'est un très beau message et tu mérites d'être heureuse alors donnez-vous le temps qu'il faudra :wink:

Je t'embrasse

Nyny

New Member
Oui, il faut vous redonner une chance et prenez votre temps si nécessaire car l'Amour en vaut la peine. Je te souhaite de connaître le même bonheur que j'ai redécouvert auprès de Mr Nyny.

Gros bizouxxxx. Nyny