J'ai ouvert les yeux.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai ouvert les yeux....

Coucou,
Ton post est très émouvant et très beau ...
Que dire de plus que les filles à part de foncer ... que risques tu à part le regret de ne pas l'avoir fait ? Réapprennez à devenir les amoureux d'avant ... c'est possible ... je l'ai fait avec mon mari récemment d'où mon break du fémi. On s'est rendu compte à temps que nous étions devenus plus des amis que des amants ... on a beaucoup discuté, beaucoup pleuré et aujourd'hui, on se redécouvre amoureux :wink:
Je te souhaite pleins de courage dans ta bataille parce que ça vaut le coup.
Beaucoup se plaignent d'avoir des beaux parents un peu lourd, les tiens sont formidables :wink:

Chips

Well-Known Member
oui ma leeloue , le regret de ne pas l'avoir fait ....Fonces ma puce ! Pour l'amour avec un grand A, ca vaut le coup de se donner du mal :wink:
Doux bisous !!

Après 2 ans d'amour mais pas de vie de couple, mon ami a voulu faire un break :cry: . il ne savait pas s'il m'aimait assez pour poursuivre notre relation plus loin :cry: . Un break d'un an.
Mais on s'est retrouvé et c'était super, il avait besoin de se retrouver pour s'apercevoir qu'il m'aimait :lol:
Moi, j'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie :p
( maison, enfant, mariage et enfant :p )

Alors si tu en est sur, FONCE

bisous

n'attend pas ce message est si beau, dit à Mr leeloue et à sa famille comme tu les aimes.

gros bisous

Delph