Vas vite le rejoindre et lui dire que tu l'aimes :wink: Bisousssssssssss
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2005 #6 3 Mai 2005 #6 Vas vite le rejoindre et lui dire que tu l'aimes :wink: Bisousssssssssss
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Mai 2005 #7 3 Mai 2005 #7 Ma si douce Leelouenette...écoute ton coeur ...oui vas où ton coeur te porte, sans réfléchir...Il est ta moitié , je te l'ai tjrs dit :wink: Très doux bizouxxxxx ...
Ma si douce Leelouenette...écoute ton coeur ...oui vas où ton coeur te porte, sans réfléchir...Il est ta moitié , je te l'ai tjrs dit :wink: Très doux bizouxxxxx ...
Mumu Moderator Membre du personnel 3 Mai 2005 #8 3 Mai 2005 #8 Mais oui, fais lui lire ce beau message ! Il n'est jamais trop tard pour des gens de bonne volonté !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Mai 2005 #9 3 Mai 2005 #9 quand il reste un brin d'amour , il faut le saisir et le faire vivre avec force... dis lui ce que tu as sur le coeur . au mieux vous continuerez votre histoire , ... en tout cas ton coeur se sera ouvert tout comme tes yeux...
quand il reste un brin d'amour , il faut le saisir et le faire vivre avec force... dis lui ce que tu as sur le coeur . au mieux vous continuerez votre histoire , ... en tout cas ton coeur se sera ouvert tout comme tes yeux...
H hodret Active Member 3 Mai 2005 #10 3 Mai 2005 #10 Merveilleux oui comme disent les filles fais lui lire ce post il est magnifique et débordant d'amour!!!!! C'est super tu vas reconstruire ta famille,tu l'aimes et c'est beau...
Merveilleux oui comme disent les filles fais lui lire ce post il est magnifique et débordant d'amour!!!!! C'est super tu vas reconstruire ta famille,tu l'aimes et c'est beau...