j'ai craqué... allaitement mixte, help!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai craqué... allaitement mixte, help!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Coucou !
Pour les nuits c'est peut-être autre chose ! Si tu dis qu'elle a vidé tes seins cette nuit c'est peut-être un petit pic ! Normalement le prochain est à 6 mois mais bon elle peut être un peu en avance !
Aller courage, elle ne te réveille qu'une fois :wink: (moi j'en suis à ... je sais plus je suis trop crévée pour compter).
Bon la prochaine étape c'est la diversification :wink:
Bon courage et comme on dit les filles : l'essentiel c'est que tu te sentes mieux donc Juliette aussi elle se sent mieux !
Bisous
Mimose
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
Je crois qu'il n'y a pas a y voir un echec meme si je comprends bien ton sentiment tu fais ce qu'il y a de mieux et de toute evidence si la tetee devient plus aussi genial (celle du matin n'est-ce pas) et bien de toute façon tu prendras la bonne decision.
Tu as allaité le temps qui se sera passé et c'est deja ça. C'est un choix perso.
Qd aux conseils peut pas t'en donner ou te donner mon experience ce n'est pas le même cas malgre que j'ai fait du mixte.
Voili

Ema
 
#18
Hello tite ploum

pareil que toi je culpabilise parce que depuis un gros mois je fais du mixte aussi, j'en avais marre de me ballader avec mon tire lait au boulot et Olivia n'a pas fait d'histoire pour boire le lait en poudre, je continue à lui donner environ deux tétées en journée et le reste c soit du solide ou soit lait poudre et il n'y a aucun pb
je culpabilise un peu moins et tout se passe bien!!
gros bisous
 
#19
kikou!!
encore merci :wink: !!
youpi, Ploumette a fait sa nuit HOLA !! réveil 8h ce matin :lol: !!
hier elle a bu 6 fois, 4 fois mes nénés, 2 fois le bib'... ça va mieux!!
ce matin mes nénés étaient énormes du coup elle n'a toujours pas réclamé :lol: !
donc là je vais faire: midi: bib'
goûter: nénés
soir: les 2... on devrait arriver à 5... ça redevient normal et moi je respire :oops: !!
je ne culpabilise plus... heu, elle préfère quand c moi qui donne le bib' :oops: :lol: !!

gros bisous :wink: