J'ai donné Babybio 2e âge(très proche du lait maternel au niveau de la constistance et pas plus mauvais que les autres au goût et ne comporte pas de soja) directement en sevrant mon loulou à presque 6 mois (pb de santé qui m'a obligé à arrêter) Moi aussi j'ai culpabilisé j'ai même pleuré une journée entière, mais lui ça ne lui a posé aucun pb ! Et c'était sevrage total immédiat sans préparation !
Pour stopper la montée de lait, j'ai bouloté du persil sous toutes ses formes (j'en suis dégoûtée à vie) et au bout de 5j je n'avais plus de montées de lait et au bout de 3 semaines plus de lait du tout (bon évidemment, au bout de 2 ans 1/2 je fais encore du colostrum mais je crois que ça n'a rien à voir !!!)
Pour stopper la montée de lait, j'ai bouloté du persil sous toutes ses formes (j'en suis dégoûtée à vie) et au bout de 5j je n'avais plus de montées de lait et au bout de 3 semaines plus de lait du tout (bon évidemment, au bout de 2 ans 1/2 je fais encore du colostrum mais je crois que ça n'a rien à voir !!!)