J’ai surpris mes deux fils entrain de se masturber | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J’ai surpris mes deux fils entrain de se masturber

#11
Oui, tu as raison Sandra.
Je n'avais pas trop reflechi à l'impact que représente la masturbation entre les 2 frères. C'est clair qu'il faut beaucoup insister la dessus avec les 2 intéressés lors de la discussion "familiale" (j'entends les enfants, le père, la mère). Mais, je crois en l'"innocence" de ces ado (découverte à 2, "apprentissage" à l'un par l'autre...). Si ca ne s'est produit qu'une fois, mieux vaut ne pas s'alarmer.
 
#12
Je suis suprise que BP n'aie pas reagit a tous ces mails. Je le regrette car la suite de l'experience pourrait etre profitable a tous. Y a t'il eu discussion familiale ? J'ai cru comprendre d'apres les dates données dans le profil que BP avait eu ses enfants tres jeunes. Il est vrai qu'on apprehende differement certains sujets quand on a 25 ans que 35 !!! Et il a peut etre ete difficle de lancer ce genre de sujet quand les fils etaient en age de commencer a comprendre ces sujets. Et au fait, qu'en a pensé la maman ? Je comprend sque le sujet puisse etre "genant" quand on est pudique, mais cela peut apporter a bcp d'en parler.