intoxication au plomb?! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

intoxication au plomb?!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'enzyme en question témoigne du plomb qui a pu s'immiscer dans ton métabolisme. Si c'est normal, ça veut dire que le peu que tu as ingéré.... n'a fait que passer !

Rho , cilounetta ...tu sais que peut etre rien qu cette enzyme peut deja t'aider et si tu peux , tu peux toujours aller dans un labo privé et demander s'il existe une analyse pour le plomb , tu seras soulagée apres.

Je comprends ton enervement pour le systeme de la politique de soins en Espagne , je le vis aussi meme pour la famille de mon homme , je trouve ca scandaleux car nous , on vient d'un pays plus comprehensif et les soins sont tres adaptés a chaque personne contrairemet a ce pays.

Dommage que tu n'habites pas en Espagne, je t'aurai preté mon assurance :wink: mais chuttttttttttttt :wink:

Alors restes confiante , je suis sur que ton bebe va mieux que toi en ce moment , ma douce :wink: :goodman:

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :wink:

En effet Mumu, la cholinesterase est (finalement) un bon indicateur. Merci pour cette réponse pleine de sagesse. Faut que j'arrête avec cette histoire, je vais devenir folle.

Mon bébé va bien...Faut que je m'en persuade, que je le crois et que j'arrête définitivement...

Je sais pas pourquoi je me fais du mal comme ça...et pourquoi je suis si inquiète... :?

Profitons, profitons de ce moment de la vie, si court et si merveilleux... :wink:

Bisous à Rashella ma p'tite voisine, Zeli, Mimen, Drielle, et toutes celles du post des bébés d'hiver qui ont été là et répondu à ma détresse et à mes craintes...

F

Francesita

Guest
Cilou, c'est normal de t'inquiéter et de douter de ton suivi médical vu la compréhension du staff médical vis à vis de ton souci et tout et tout... :roll:
Mumu est un sage, elle nous raisonne :wink:
Bisous et sois sereine :heart: