Intolerance aux proteines de lait de vache | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Intolerance aux proteines de lait de vache

Une copine à 4 fils dont est est aussi allergie à cela. Son fils à 3 ans. Je peux te dire qu'elle galère énormément pour lui faire à manger. Sans compter qu'elle doit expliquer mais surtout surveiller qu'il ne prenne pas la nourriture de ses autres enfants.

Ds la plupart des aliments il y a du lait ou du beurre. Elle achète du lait de soja, et banit quasiement tous les gâteaux industriels.

Lorsqu'ils viennent à la maison, elle apporte le gouter pour ce fils car ns n'avons pas forcément la nourriture adéquat. Alors pour s'implifier elle ns a fait une liste de choses qu'il peut manger genre gauffre sans beurre sans lait qu'elle trouve en supermarché, un nom de chocolat qu'il peut manger du coup la dernière fois qu'il est venu j'avais fait une charlotte au chocolat et il a pu manger le même gouter que tout le monde il était ravi. Bah oui, les gauffres, ça va un peu mais il commence à en avoir marre. Car c'est difficile pour un ti bout de choux de voir ses frères et les copains manger ts ce qu'ils veulent et lui non. Il est super cool, il comprend très bien mais on se met à sa place.

Pour la cantine, l'école est super tolérante il a un menu exprès pour lui surveillé par la maitresse.

S'il mange quoi que ce soit qui rentre en compte ds son allergie il se rempli de plaque de boutons, ca le démmange et du mal à respirer.

Bizzz

COurage

CC

T

tortue

Guest
Alors CC pour les biscuits du commerce... sans PLV :
Figolu
Petit brun (paquet bleu et argent)
barquettes fraise ou abricot de chez leclerc
Cookies au chocolat sans lait de la biocoop...

J'ai bien pataugé une dizaine de jours mais maintenant Lucas a retrouvé ses repères...