Interprétation de spermogramme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Interprétation de spermogramme

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Interprétation de spermogramme

Personne ne peut prédire ce qui va se passer pour cette grossesse à venir. Simplement, vu ton passé, tu seras surement très surveillée.

Transaminases ? Mouais, le foie ne supportait pas bien la grossesse. Je suppose que la peau te démangeait beaucoup.

1,5ml pour un éjaculat, ce n'est pas énorme, par contre, la quantité de zozo est bonne. Il ne faut pas forcément penser aux produits utilisés. Les ennuis peuvent exister sans.
 
#7
Re : Interprétation de spermogramme

oui sa gratouillais pas mal !! oui personne ne peux prédire mais avec les info du passé on pourra au moins essayé de prévoir une surveillance plus adaptée a mon cas pour éviter une nouvelle cata ... en tout cas merci de vos réponses
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Interprétation de spermogramme

De rien, on est là pour ça.
 
#9
Re : Interprétation de spermogramme

et dite moi est t'il possible que lors d'un second spermo... les résultat soit meilleur ? Je ne vous en ai pas parlé mais j'étais enceinte l'an passé mais j'ai fait une FC a 1 mois demi .et avec son résultat d'aujourd'hui et t'il possible que je tombe enceinte ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Interprétation de spermogramme

Bien sur. Les chances sont plus faibles, mais tant qu'il reste des zozos valides, tout est possible.

Après, généralement, les médecins font faire deux spermos, à trois mois d'intervalle. Parce qu'il faut trois mois pile pour produire un zozo. Donc si le soucis actuel est dû à un microbe ou un problème temporaire, un deuxième peut être nettement meilleurs.