instit!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

instit!!!!

misère les filles dites moi que dés fois vous vous énervez a en perdre pied???? dites moi que ce soir qd je me suis énervée j'ai été comme toutes les instits (meme si j'en suis pas encore une hiiihhii) nan mais je vous jure.....
aprés 10 séances d'informatique.... un gamin qui savait meme pas ou kliker pour envoyer internet explorer sur un bureau qui compte a peine 6 icones il le voyait pas :shock: :shock: et qd finalement il l'a vu il l'ouvrait mais savait pas le fermer (savez la tite croix rouge,??? ) j'ai des maternelles qui le font sans soucis il est en CM2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnn ça m'a mis le feu vous jure je l'ai grondé :oops: :oops: si si vraiment .... depuis je culpabiliiiiiiiiiiiise snif snif :cry:
rhoooo mince alors c'est dur dur ce soir .....j'vais m'enfermer chez moi et plus bouger pendant deux jours voilà!!!! :wink:

Allé, reste zen et déculpabilise ! Franchement je te comprends, rien de plus énervant que ce genre de chose :wink: ! Et pis tu l'as pas grondé fort... Tu sais, si ça se trouve il y pense déjà même plus ! Alors passe une bonne soirée sans culpabiliser !
Bon courage, je t'admire :wink: !

oh t'en fais pas, moi aussi je crie quand :
- ils parlent, ça c'est presque toute la journée :?
- ils rêvassent en classe
- ils me posent une question alors qu'il y a 10 secondes que je viens de tout expliquer et que j'ai déjà dit ce qu'ils me demandent
- ils copient avec plein de fautes
- ils me sortent une aberration : un massage, c'est un verbe par exemple; les homme préhistoriques mesuraient 5 mètres, mais bien sûr !
Les êtres vivants qui se nourrissent par des racines s'appellent des .... morts vivants :shock: et j'en passe !
- quand ils parlent et qu'ils me regardent tout étonné ! Moi j'ai rien fait ! Ah bon ta bouche bouge toute seule !
- quand ils doivent lire p 50 du livre de maths et cherche désespérement ce dont je parle dans le livre de grammaire :lol:

et j'en passe, moi aussi ya des soirs, grrrrrrrr, mais bon tout ça c'est minime à côté des bons côtés, si si il y en a, je vais à l'école avec grand plaisir tous les jours !! :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben moi aussi!!!Hi,hi!!
Quand :
-ils ont dix jours pour apprendre une poésie et que j'en ai 5 sur 27 qui n'ont rien appris,
-quand je donne une consigne 10 fois en leur précisant de ne mettre que les réponses et que j'en ai un qui me dit "maîtreeeeeeeeesse, on écrit les questions ?"
-quand sur un contrôle d'opérations genre tout le monde doit avoir 10/10 car ce sont des additions et soustractions j'en ai la moitié qui a 6 (et ils sont en cm2...)
- quand ils ne cessent de bavarder donc tout le temps (heu, Céline, on n'aurait pas les même ???)

Je t'assure ça m'arrive de péter un boulon :roll: mais.....................qu'est-ce que je les adore!!!!!!! :lol: